Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Books are My Wonderland

Imprimer

   Bonjour, je m'appelle Alice et je vous souhaite la bienvenue sur "Books are my Wonderland". Retrouvez sur ce blog, tous les mercredis (le jour a varié au fil du temps), un nouveau livre chroniqué sous forme d'interview. J'espère que vous vous plairez ici et passerez souvent me dire bonjour! Vous êtes aussi les bienvenues pour une tasse de thé sur Jane Austen is My Wonderland! A très bientôt!

 

Ma P.A.L.

   Dernière Mise à Jour le 28/02/15 = 38 Livres (hors Jane Austen)

 

Critiques à Venir

   Voici les prochaines critiques à paraître:

Catégories : Blablas de Blog 16 commentaires

Commentaires

  • Je n'avais encore jamais vu cette page... où beaucoup de livres de ta PAL me font envie ;) Les "Soulless" sont sur ma LAL et j'ai vu passer "Thursday", youpi! Au fait tu chroniqueras le deuxième tome?

  • Bon décidément, il faut que je trouve un meilleur moyen de présenter mes livres, ce n'est vraiment pas très visible!! :(
    Quant au tome 2, je l'ai déjà chroniqué, regarde dans la liste juste au-dessus, c'est pour le moment le troisième en partant de la fin.

  • Ah oui, en effet, je n'avais pas vu ^^'
    Et pourquoi ne pas faire le 2e blog dont tu parlais, un blog jumeau comme une dépendance de celui-ci. Avec un outil comme Windows live writer (que j'utilise) tu pourrais les gérer très facilement, presque comme un seul

  • J'aimerais bien que se soit le même blog avec deux parties mais ça n'existe pas malheureusement et ouvrir un autre blog, avec mon perfectionnisme et celui de correspondance d'autrefois... Je vais finir par ne plus faire que ça!! (quoique ça ne me gênerait pas mais ça ne nourrit pas son homme!). En plus, un autre blog pour une seule chronique par semaine je ne suis pas sûre... En revanche je ne connais pas Windows Live Writer, c'est quoi les avantages?

  • Alors Window live writer te permet de gérer ton blog depuis ton ordinateur et de pouvoir modifier les images facilement, ça aide la mise en page et présentation de ton blog, tu peux justement facilement gérer plusieurs blogs puisqu'ils sont comme un seul sur windows live writer.

    Pour moi l'intérêt principal quand je me suis mise à l'utiliser c'est que blogger n'était pas "carré" et, par exemple, blogger était fantaisiste pour l'interlignage, je ne pouvais pas modifier facilement les propriétés diverses des images ou vidéos, etc

  • Nous avons quelques livres en commun dans nos PAL. Par exemple : "Chez les heureux du monde", "Les mystères d'Udolphe" ou "Le moine". Nous pourrions éventuellement organiser une lecture commune. Qu'en penses-tu ?

  • Ah, je n'ai encore jamais fait ça!! (ni participé, ni organisé!)? Ca pourrait être amusant! Je ne sais même pas comment ça se passe habituellement à vrai dire!?

  • Ben en fait, on choisi un livre à lire en même temps. On en discute ensemble (par mail, msn, facebook...) et, à une date donnée, on publie nos billets. En fait, c'est assez sympa car cela permet de faire diminuer ta PAL tout en partageant des impressions, avis, en cours de lecture...

  • @ Sabbio: Alors là tu m'interesses!! Je vais tenter ça! Et si je m'en sors bien, je réétudirai l'histoire du deuxième blog ;)
    Au fait, sache que tu as laissé le 1000ème commentaire (c'était à propos d'une certaine Miss havisham qui déchirerait, lol!). La prochaine fois, c'est promis, il y aura un cadeau à gagner!

    @ Ellcrys: Ca me tenterait bien, mais peut-être pas tout de suite parce que l'organisation de "Correspondance d'Autrefois" me prend pas mal de temps. Mais si tu te lances, je te suis :)

  • Ah ben oui alors, essaie-le. C'est un "truc" sûr à installer et c'est rapide et plutôt clair :)
    Le 1 000e commentaire, me voici honorée! Merci Miss Havisham ;)) J'ai gagné quelque chose??? Ou pas (car tu parles de prochaine fois ^^') Dans tous les cas je suis honorée et surtout heureuse de lire et commenter ton blog. Bisous.

  • Voilà qui est fait, j'ai installé Windows Live Writer, maintenant il ne reste plus qu'à l'apprivoiser!!
    Sinon, euh, tu as ma reconnaissance éternelle pour le 1000' com et tous les autres que tu laisses et que j'adore!! Est-ce que ça sera suffisant?? ^^

  • Mais bien sûr, complètement miss! C'est bien plus que tout autre cadeau :) Gros bisous!

  • Il n'y a pas de souci. Je peux franchement attendre, vu l'énorme PAL que j'ai. On voit ça plus tard. Sans problème !

  • Ca marche, on en reparle bientôt ;)

  • Je passe juste pour te dire que j'adore ton blog, c'est en grande partie grâce à toi que j'ai eu envie de créer le mien, je me suis enfin décidée à me lancer et pour cela je dois te dire un énorme merci :)!

  • Rooo, bein alors ça, ça me fait hyper plaisir!!! Merci pour ton message :) Et ton blog est très sympa! Vivement la fin de l'hibernage.

Les commentaires sont fermés.