Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elinor Jones, le Bal d'Hiver

Imprimer

elinor jones,tome 1,algésiras,aurore,le bal d'hiver

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Elinor Jones?

   "Après la fabuleuse découverte que fut la bande dessinée Princesse Sara, je continue mon exploration de la collection Blackberry de la maison d'édition Soleil... Et le plaisir est toujours au rendez-vous!"

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "La jeune Elinor Jones vient d'être embauchée comme couturière par la famille Tiffany. Miss Bianca, qui est encore une enfant mais dessine déjà toute la collection, l'accueille à bras ouverts alors que son frère est plutôt désagréable. Du moins, se sont les premières impressions qui ne se révéleront peut-être pas exactes."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "J'ai longtemps cherché des bandes-dessinées qui allieraient de beaux dessins à des histoireselinor jones,tome 1,algésiras,aurore,le bal d'hiver intéressantes et avec cette collection je l'ai enfin trouvé! Elinor Jones m'a autant séduite que Princesse Sara, un nouveau coup de coeur donc! Tous les éléments sont réunis pour que cela fonctionne avec, en plus, une pincée de belles robes et de mode, un soupçon de mystères et d'énigmes, un vrai régal! Le seul défaut? Un goût de trop peu."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Malgré toutes mes bonnes résolutions, mes envies d'être raisonnable, surtout avec tous les cadeaux que j'ai à acheter ce mois-ci, je crois que je ne vais pas résister à l'envie d'aller m'acheter au plus vite le tome 2!"

 

     Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Retrouvez mes autres chroniques de la Saga Elinor ICI

Commentaires

  • C'est une de mes bandes dessinées préférées, j'aime aussi bien le scénario que les dessins délicats... Et dire qu'il n'y aura que trois tomes :(

  • Et oui, je suis partagée entre faire durer le plaisir et me jeter sur le tome suivant!! D'autant plus que le troisième tome n'est pas sorti... Il va falloir s'armer de patience!!

  • Magnifique tes blogs j'adore surtout ton blog sur Jane Austen.

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! **rougit de plaisir** ;)

  • Je suis tombée amoureuse des dessins et de l'histoire et je viens de lire le tome 2!!! :)
    Je suis RAVIE que tu aies pu te procurer le tome 1! Tu l'as tellement attendu... :D

    J'adore vraiment!!!

  • Finalement ma deuxième commande a été très rapide!! Et je n'ai pas pu résister, je l'ai dévoré tout de suite!! Le deuxième tome tient ses promesses??? Ahhhhhh, je me languis de le lire!!

  • Merci !!!!!!! Pourquoi je te dis merci ?! Parce que j'ai lu cette BD il y a un an et je l'ai A-D-O-R-E !! Mais quand j'ai voulu demander la suite pour noël ou mon anniv, impossible de retrouver le titre !!!! Et grâce à toi, j'ai retrouvé la trace de cette série que je croyais perdue !
    Vraiment, une BD géniale et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

  • Ah et bien tu m'en vois vraiment ravie!! Je pense que tout le monde devrait lire cette magnifique BD et si j'ai pu contribuer ne serait-ce qu'un tout petit peu à cela, j'en suis enchantée :)

  • S'il n'y a que trois tomes, je me laisserais bien tenter !
    Les dessins sont vraiment beaux, j'aime l'époque et c'est une courte série, mon porte monnaie m'en remerciera sûrement ^^

  • Et pas que lui!! Tu vas te régaler!! Je ne suis pas bonne conseillère en matière de retenue face aux livres, mais là, je confirme, il FAUT craquer!!!!

Les commentaires sont fermés.