Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jane (Coeur à Prendre) Jones de Joan Reeves

Imprimer

jane (coeur à prendre) jones,jane jones,joan reeves,milady,collection central park

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Jane Jones?

    "Je découvre ce petit livre grâce à Milady, que je remercie (et plus particulièrement Aurélia), dans le cadre du lancement de leurs nouvelles collections. Jane Jones appartient à la collection Central Park."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Jane Jones, une styliste installée à New-York, revient dans sa petite ville natale pour la fête de retrouvaille de son lycée. Ce sera l'occasion de revoir Morgan, son amour secret du lycée, qui lui avait brisé le coeur. Et aujourd'hui, fini le premier de classe à lunettes, Morgan est devenu un séduisant et richissime homme d'affaire... "

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

"C'est un petit livre très court, qui se lit rapidement et facilement, parfait pour emmener sur la plage cet été. D'une manière générale, même si l'histoire n'est pas d'une grande originalité, j'accroche bien et je suis curieuse de voir les noeuds se dénouer et les obstacles tomber. En plus, les histoires d'amour de jeunesse qui se retrouvent, j'avoue, je suis très réceptive! Ce qui est assez amusant, c'est que nous connaissons le point de vue des deux principaux protagonistes et nous sommes donc aux premières loges pour suivre les quiproquos et les malentendus. S'il y avait un tout petit moins de coups de foudre et de célibataires qui trouvent tout à coup leur âme soeur, ce serait quand même bien!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Sur la fin, je suis plus mitigée. Je ne veux pas vous spoiler mais je trouve que l'héroïne s'excuse trop et pour des choses dont elle n'est pas responsable et ça m'a quand même pas mal énervé! C'est dommage.

   Un bon point cependant pour les petits symboles derrière le livre qui vous indique ce à quoi vous pouvez vous attendre, ici "intrigues/humour/sexy. J'aime bien le principe."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

   J'ai lu ce livre avec ma copine Shelbylee. Je vous conseille d'aller lire son billet, et plus particulièrement le passage très drôle sur les scènes de sexe maladroites et le puritanisme, avec lequel je suis tout à fait d'accord.

Catégories : Lire en Légèreté 11 commentaires

Commentaires

  • J'aime bien la couverture! C'est vrai que pour cet été c'est un livre qui a l'air parfait! Même si ce sera Jane à l'honneur, de temps en temps, des livres comme celui-là ne font pas de mal :D

  • Oui, moi j'ai l'intention de me constituer ma petite collection "plage" pour cet été! Comme j'aurai sûrement déjà épuisé les Milady, je vais me pencher sur la collection "girls in the city" de Marabout, que j'adore!

  • Je suis d'accord, les petits logos sont bien sympathiques. Je ne vais pas redire que le côté sexy, se discute mais bon...

  • Oui, bon, on n'a pas accroché au côté "sexy" mais maintenant on sait que ça veut dire "sexe inside" et la prochaine fois on sera prevenues :p

  • Petite question concernant ces nouveautés chez Milady. Pour le moment je n'en ai lu aucune. Je ne connais que les résumés, et ils me donnent l'impression de livres Harlequin où tout n'est que romance bas de gamme, sensualité dans des draps de satin rouges, et happy end... Est-ce une fausse impression ?

  • Pas tout à fait, mais je pense que ça dépend vraiment desquels! Perso, j'ai également lu "les jeudis au parc" qui parle d'une femme qui a la soixantaine. C'est très différent et il n'y a pas de draps de satin rouge dedans!! Ca parle plus de comment on se sent à soixante ans, et de la famille... Et j'ai lu "la dame et le poète" aussi (billet le 10 Juin), et la c'est encore très différent, c'est une histoire d'amour qui se passe à l'époque elizabéthaine, on est loin de l'arlequin!

  • Je crois qu'il y a que celui ci (pour l'instant, après ça peut changer) qui fait trés Harlequin. Parce que les autres, j'ai vraiment pas trouvé.

  • J'ai vraiment super peur de me lancer dans cette collection de Milady. J'avoue que j'étais tentée par "Les filles de Mr Darcy" (pour la fan d'Austen que je suis) mais je n'en ai pas entendu du bien (genre que ça n'a rien à voir avec Miss Austen et que c'est nunuche...). Du coup, j'hésite !

  • Je vais sûrement lire "Les Filles de Mr Darcy" ce weekend, je te dirai donc! Mais vraiment il y a des choses très différentes dans cette collection donc il ne faut pas se fier à un seul titre.

  • Je n'ai pas vraiment accroché pour "Jane Jones". C'est dommage. Passé un bon moment de lecture mais c'est tout et encore mais vraiment aimé la fin et le fait que tout le monde trouve son âme soeur ... Mais bon. Et aussi j'ai pas aimé le format. On dirait que l'on a simplement mis à imprimer le format ebook. Et donc on a plus de page mais en fait on a rien à lire.

    Après j'ai lu l'autre de Milady Central Park : "Lucky Harbor tome 1 Irrésistible". Il est beaucoup mieux. Plus sympathique. On passe un véritable bon moment de lecture. Et j'adore les personnages. J'ai hâte d'être au mois prochain pour avoir la suite.

    Et j'ai commencé "Les filles de Mr Darcy". Il faut que je le finisse mais j'ai beaucoup de mal. Je trouve qu'il n'y a pas la magie et que c'est un peu du n'importe quoi. Mais je vais m'accrocher et je devrais y arriver.

  • Il à l'air bien "Irrésistible"!! Je ne l'avais pas choisi volontairement parce que je ne voulais pas encore me lancer dans quelque chose en plusieurs tomes mais pourquoi pas finalement...

Les commentaires sont fermés.