Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fruits Basket de Natsuki Takaya

Imprimer

fruits basket,natsuki takaya,mangas

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Fruits Basket?

    "Alors je n'ai pas peur de donner des noms, les deux fautives sont en autres, Meli et Elodie. Voilà, j'ai craqué, c'est tout quoi!"

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Tohru vit dans les bois, sous une tente, jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par la famille Soma, qui cache un lourd secret..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "Mon dernier manga, c'était Love Hinna, et ça remonte assez loin. Du coup, il m'a fallu quand même pas mal de temps pour me remettre dans l'ambiance, me rappeler comment ça se lit et y comprendre quelque chose. A un moment donné, je me suis même dit "mais pourquoi as-tu voulu faire la maligne en achetant un manga". Si, si j'vous assure, je me suis ditfruits basket,natsuki takaya,mangas ça! Mais une fois les premiers déboires passés, j'ai a-do-ré!! L'héroïne est super attachante et on retrouve les bonnes recettes habituelles: secrets, pouvoirs, trio amoureux... Et en bonus, on a quelques réflexions de l'auteur qui m'ont bien fait rire."

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Trop vite, bien sûr!! Voilà encore une histoire qui va me coûter cher puisqu'il y a plus d'une vingtaine de tomes! Allez, vivement la suite!"

 

    Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Retrouver la suite des aventures de la famille Soma ICI

et toutes mes chroniques de mangas LÀ.

Commentaires

  • Je suis fière d'être fautive puisqu'en plus tu aimes! haha
    Comme tu as adoré le premier tome je pense que tu aimeras encore plus les suivants. Plus j'ai avancé dans cette série et plus j'ai aimé! Hâte de lire ton avis sur la suite :P

  • Oui, je pense que j'aimerai aussi la suite, y'a pas de raison! Je voulais me l'acheter même si ce n'est pas raisonnable mais figures-toi qu'à peine arrivée en Corse je me retrouve déjà avec le premier tome de Nana et le premier tome de Death Note que ma nièce m'a prêtée (et si j'aime, elle les a tous!!!)

  • Oh Nana j'ai vu le manga animé et il faut que je lise les mangas car j'ai adoré!! Bonne lecture :P

  • Je le recommanderai également à l'avenir! :)

  • Une de mes amies, passionnée de mangas, dramas et tout ce qui concerne la culture asiatique, m'a beaucoup parler de cette série, il y a plusieurs années. Et je me souviens que ça avait l'air pas mal :) Mais en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas intéressée par les mangas! Dommage, ton article donne pourtant envie ^^

  • Ah les mangas, on aime ou on aime pas, ça ne se discute pas! Je n'en avais lu qu'un jusqu'à maintenant mais c'est vrai que de temps et temps, ça me change un peu!

  • Contente que tu aies aimé. J'adore les Soma, tu vas voir que tu n'es pas au bout de tes surprises :)

  • J'espère bien!! ;) Comme je disais à Elodie j'ai récupéré Death Note et Nana. Tu les as lu?

  • Jamais lu car je ne suis pas fan du graphisme de ce manga. Pourtant il est quasiment devenu un classique !

  • Et tu en as lu d'autres?? Je suis toujours à l'affut de bons conseils!

  • Tu me rassures parce que j'ai lu le début et je ne comprenais absolument rien. J'essayerai peut être de poursuivre l'aventure...

  • Ecoute!! J'ai éprouvé pareil dans le deuxième tome! A certains moments j'étais complètement perdue!! Mais je pense que c'est une question d'habitude et à côté de ça c'est quand même vraiment très sympa!

Écrire un commentaire

Optionnel