Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans Honte de Gail Carriger

Imprimer
  • sans honte,gail carriger,le protectorat de l'ombrelle,alexia tarabotti,fantastiqueMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Sans Honte ?

   "Mon nouveau challenge de l'année, maintenant que j'ai éradiqué ma PAL, est de terminer quelques-unes de mes séries en cours. C'est dans ce cadre que je me suis lancée dans la lecture du tome 3 du protectorat de l'ombrelle."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Alexia est enceinte et son mari loup-garou l'a mise à la porte, persuadé qu'il ne ne peut pas être le père de l'enfant. Elle se retrouve alors sans la protection de la meute au moment même où une armée de vampires a décidé de la tuer..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "J'ai voulu lire cette série pendant très longtemps et j'avoue que si j'ai bien aimé les deux premiers tomes, je ne l'ai jamais trouvée à la hauteur de ce à quoi je m'attendais. Du coup, je n'étais pas particulièrement pressée de retrouver Alexia Tarabotti, son mari loup-garou, ses amis vampires et la Reine Victoria et malheureusement, je n'ai pas changé d'avis en cours de lecture. Je crois même que c'est le tome que j'ai le moins aimé. Il ne s'y passe quasiment rien, on tourne en rond pendant des pages et des pages sans jamais avancer réellement dans l'intrigue et on finit par s'ennuyer ferme. Un comble au milieu de tout ce remue-ménage. Heureusement, l'humour est toujours bien présent et cela se lit relativement rapidement."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "La fin promet une suite légèrement plus interessante donc j'espère vraiment qu'elle tiendra ses promesse. Pour le moment, je reste mitigée..."

 

    Mlle Alice, merci, et à lundi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques du Protectorat de l'Ombrelle ICI

 

Alors, vous craquez pour "Sans Honte" ?

Catégories : Lire et Imaginer 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel