Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyages Autour des Lieux Sauvages de Sarah Baxter

Imprimer
  • voyages autour des lieux sauvages, sarah baxter, amy grimes, guide inspiré du voyageur, guide de voyage, coup de coeurMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Voyages Autour des Lieux Sauvages ?

   "C'est le dernier qu'il me manquait encore dans cette collection, peut-être que j'aurais du faire durer le plaisir mais je n'ai pas pu résister à l'appel de l'aventure."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Cette fois, ce sont 25 lieux sauvages que nous propose Sarah Baxter, toujours illustrés par le superbe coup de pinceau d'Amy Grimes..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "Je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais vous dire sur cette collection et sorti tous les arguments possibles pour vous amener à craquer. Une nouvelle fois, cet opus est une réussite complète, une petite merveille qui se savoure, et je ne m'en lasse pas une minute. J'aime à la fois découvrir des lieux dont je ne soupçonnais pas l'existence et d'autres plus proches de chez moi comme, ici, la Camargue, où j'ai passé tellement de dimanches enfant à déguster des tellines à l'orange... J'aime à la fois découvrir des lieux que j'aimerais un jour pouvoir visiter et d'autres qui me resteront inaccessible à jamais. J'aime, j'aime, j'aime."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "Moi qui n'apprécie pas en général les collections sans fin, j'aimerais que celle-ci ne s'arrête jamais. Vivement le prochain."

 

    Mlle Alice, merci, et à samedi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques des Guides Inspirés du Voyageur ICI

 

Alors, vous craquez pour "Voyages Autour des Lieux Sauvages" ?

Catégories : Lire et Voyager 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel