Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Spellman se Déchaînent de Lisa Lutz

Imprimer

les spellman se déchaînent,spellman et associés,la revanche des spellman,lisa lutz,chick lit,polar

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Les Spellman se Déchaînent?

   "Il y a quelques années de cela, j'avais lu le premier volet de cette série. En toute honnêteté, je n'en garde pas un souvenir impérissable! Mais que voulez-vous, j'ai quelques tocs et quand je commence une saga, j'ai du mal à la laisser inachevée..."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Izzy Spellman, détective, semble s'être mise dans un sacré pétrin et vient de se faire arrêter pour la quatrième fois du mois. Un petit saut en arrière est indispensable pour qu'elle nous raconte ce qui lui est arrivé, de l'injonction que son voisin a demandé contre elle au comportement suspect de tous les membres de sa famille!"

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "De deux choses l'une: soit ma mémoire me fait défaut, soit l'auteur s'est considérablement améliorée entre les deux tomes! C'est malicieux, farfelu et original. On se prend au jeu et on cherche avec Izzy les secrets que sa famille tente de lui cacher. Même si on voit venir le dénouement gros comme une maison, on passe sans conteste un très agréable moment!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Comme je l'ai dit, pas de grosse surprise à la fin mais pas de déception non plus. Et Lisa Lutz nous garde même en haleine jusqu'au prochain tome grâce aux histoires de coeur d'Izzy. Vivement la sortie poche de la Revanche des Spellman, en espérant qu'il soit à la hauteur!"

 

    Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Découvrez toutes mes chroniques de la Saga Spellman ICI

Commentaires

  • J'adore les Spellman mais je dois reconnaître que le 2 est mieux que le premier ! J'attends aussi la sortie du 3 en poche !

  • J'ai regardé sur Amazon mais je n'ai pas vu de sortie prévue pour le moment :(

  • Pour le 2 je crois qu'il y avait eu un délai de deux ans entre la sortie grand format et le poche donc ça nous amènerait à mai/juin 2012

  • Desfois je me dis que je devrais vraiment me faire des fiches de lecture avec des résumés complets...

  • Quand je vois tous ces romans cela me fait penser à une auteur que j'adore Sophie Kinsella qui a écrit entre autre "l'accro du shopping" je ne sais pas si tu connais mais en tout cas c'est génial!!

  • Ouiiiii! J'adore Sophie Kinsella!! Elle est très drôle! Faudrait que j'en parle ici un de ces quatre! Peut-être que c'est l'occasion de les relire depuis le début (il y a bcp de livres que j'aime mais que j'ai lu avant d'ouvrir le blog que je regrette de ne pas mentionner, je pense que je vais me lancer dans une GRANDE relecture!!!!) ;)

  • Je me dis pareil aussi car il y en a beaucoup que j'ai lu il y a un moment. Faute de temps cela attendra. Mais cet auteur est incontournable dans ce genre je trouve :D

  • Et tu as vu le film? Tu as aimé?? Moi j'avais été pas mal déçue quand même! Peut-être que j'en attendais trop, faudrait que je le revois!

  • Je viens de le terminer et j'ai adoré !
    Je me suis encore plus amusée avec ce tome deux comme toi.
    Du coup j'ai le 3 dans ma PAL et j'ai prévu de m'offrir le tome 4 à Noël !
    ET après "rien ne va plus chez les Spellman" qui vient de sortir !!
    Tu l'as lu ?

  • Non, malheureusement, j'attends les sorties poche, qui sont toujours très longue mais j'ai trop hâte, tu verras, tous les suivants sont aussi bons!!

Écrire un commentaire

Optionnel