Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RSVP d'Helen Warner

Imprimer

rsvp,helen warner,milady,milady romance,milady central park

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec RSVP?

    "J'aime beaucoup les nouvelles collections Milady et je guette donc toutes leurs sorties. Cette histoire de mariage et d'amour de jeunesse ainsi que la jolie couverture rose m'ont tout de suite intriguée."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Lorsqu'Anna reçoit une invitation au mariage de Toby, son amour de jeunesse, cela la replonge dans ses souvenirs et toute cette souffrance qu'elle ressent encore. Au fil des pages, on connaîtra également le point de vue de Clare et Ella qui étaient avec elle à la fac ainsi que celui de Rachel, la future mariée."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "Je n'y peux rien, dès que l'on parle d'amour de jeunesse perdu, puis retrouvé, je fonds. Je me suis donc très vite idéntifiée à Anna, j'étais triste pour elle, j'ai tremblé pour elle, j'ai même eu mal au ventre d'angoisse à certains moments. Mais petit à petit, je me suis également attachée aux autres personnages, même à celle qui est censée être sa rivale et même à la "méchante" qui n'est en fait qu'une fille paumée! Et ça, c'est vraiment la force de ce livre. Alors que l'on croit que l'histoire d'Anna et Toby est au centre de tout, on se rend compte que chacun est important et que le livre ne s'arrête pas à la résolution de leurs problèmes."

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout! Ce n'est peut-être pas le genre de livre qui est un coup de coeur absolu et que l'on classe parmi les inoubliables dans une vie, mais ce serait un tort également de penser qu'il s'agit d'une simple lecture légère! "

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Catégories : Lire en Légèreté 23 commentaires

Commentaires

  • Il me tente bien celui-ci, je pense le lire! J'aime beaucoup ton mois futile, je devrais bien trouver un petit quelque chose pour y participer ;-)

  • Merci!! Je sais que je peux toujours compter sur toi :p

  • Je l'ai repéré aussi celui-là... tu es tentatrice Alice, ce n'est pas bien du tout :D

  • Muhahahah, j'adore tenter!! (enfin, pas sur l'île de la tentation non plus hein!)

  • Je l'ai dans ma PAL! Vivement que je le lise, là tu me donnes encore plus envie ^^

  • Il est franchement très sympa! Je pense qu'il devrait te plaire!

  • Moi c'est un été futile que j'ai passé, en ne lisant que ce genre de lectures ou presque, mais j'essaierais de participer aussi à ton mois futile :)

    En tout cas tu m'as tentée avec celui là, c'est malin !

  • Oui, moi aussi c'est souvent l'été que je lis ce genre de livres... Mais justement, l'été n'est pas fini!! :D

  • Eh bien, encore une fois, tu m'as mis l'eau à la bouche grâce à un de tes billets! Je n'avais pas encore entendu parler de ce livre, mais j'avoue que maintenant, j'ai envie de le lire :)

  • Rolala!! Vous me mettez la pression quand même, parce qu'après, s'il ne vous plaît pas, je vais m'en vouloir!!

  • Et je n'ai pas encore parlé d'Attachement... (un autre Milady très sympa!!) :p

  • J'ai l'impression que ma wishlist va donc s'enrichir prochainement d'un autre titre milady....

  • Et encore, si ce n'était que d'un seul.... Muhahahaha

  • On a toutes besoin d'un peu de futilité de temps à autre :p

  • J'ai l'impression que les Milady Romance torturent tout le monde en ce moment.
    J'en ai lu beaucoup mais pas celui ci ! Mais qu'est ce qu'il me tente !!

  • Comment résister avec leurs jolies couvertures et leurs histoires légères mais pas seulement!! Lequel tu as préféré jusqu'à maintenant?

  • Leurs couvertures sont magnifiques c'est vrai ! En plus dans le cultura où je fais mes achats ils ont fait un rayon total Milady romance : une vraie torture !!
    Pour le moment je dirai que c'est le tome 3 de noblesse oblige : "Le comte mis à nu". Des nouveaux sortent après demain, Dieu qu'ils sont beaux hihi
    Et toi, quel est ton préféré ?

  • Oui, je vois très bien la torture, ils ont fait pareil dans ma lirairie, je comptais justement cet après-midi combien il m'en manquait :p
    Je n'ai pas lu les 'Noblesse Oblige' mais il va sans dire qu'ils me tentent bcp!!!
    J'ai eu la chance de recevoir 'Adorable Sophy' qui sort le 21 et c'est mon préféré jusqu'à maitenant, j'en parle dimanche :)
    Et juste après 'Attachement' (billet prévu le dimanche 30) et ensuite RSVP.

  • Moi j'ai commencé les Milady Romance par Noblesse oblige et je ne peux que te conseiller. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un si gros coup de coeur. Tiens, rien qu'à en reparler j'ai vite envie de sauter sur le tome 4 ^^
    Hé ben dis donc effectivement ça c'est une énorme chance ^^ donne moi ton secret hihi
    J'attends avec impatience dimanche pour lire ta chronique :D
    Ma prochaine lecture sera le tome 1 de "La famille York", j'ai hâte :))

  • Et "baiser sucré", il te tente?? Moi c'est sûrement le prochain que je lirai.

Écrire un commentaire

Optionnel