Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Beau Jour d'Eléonore Bridge, Anne-Solange Tardy et Virginie Mosser

Imprimer

un beau jour,blog mariage,marabout,eléonore bridge,anne-solange tardy,virginie mosser

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Un Beau Jour?

    "Si vous me connaissez un peu, vous commencez à savoir que j'aime les jolies choses, les belles images et les petits détails qui embellissent la vie. Et c'est exactement l'esprit du magnifique blog Un Beau Jour, qui est un ravissement de tous les instants, que l'on se marie ou non. Je fus donc plus que ravie de recevoir ce livre et de m'y plonger et j'en remercie encore Marabout."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Ce livre vous guide dans les étapes à suivre lorsque vous organisez votre mariage (mais cela peut aussi marcher pour un baptême, une grande fête...). Mais attention, il ne se contente pas de vous dire de ne pas oublier les dragées ou le photographe mais vous oriente plutôt vers des idées nouvelles, originales et créatives venues pour la plupart des mariages américains."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "C'est un premier livre pour le blog Un Beau Jour et il commence donc tout naturellement par poser les bases de l'organisation. Et même si je n'ai pas fait de grandes découvertes, je dois bien reconnaître qu'ils étaient bien obligés de démarrer par là. Tout ce que j'espère c'est que d'autres livres suivront, avec des thèmes plus développés et encore plus d'idées inattendues parce que pour tout le reste, ce livre est extrêmement bien pensé, bien écrit et bien présenté, avec de jolies photos, cela va sans dire. Il regorge également de bonnes adresses de blogs et de sites où l'on peut trouver tout ce qui nous aura peut-être un peu manqué dans le livre."

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Si l'on veut se lancer dans un mariage à l'américaine sans s'être jamais véritablement inquiété de la façon dont cela se déroule, alors ce livre est une mine d'or! Et si on connaît déjà bien le principe et bien il a l'avantage d'ordonner les idées et de  les rassembler dans un même ouvrage."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Catégories : Lire de Beaux Livres 8 commentaires

Commentaires

  • Je n'ai pas besoin de ce genre de livres mais au vu de ton billet je le retiens car il a l'air très sympa :)

  • Il est vraiment très sympa et je te conseille de faire un petit tour sur le blog Un Beau Jour, juste pour le plaisir des yeux!!

  • Tout cela me fait tellement rêver *__* Je n'aurais pas l'usage d'un tel livre pour le moment, mais je le garde en tête pour le moment venu :P Sinon, la couverture est très jolie

  • Moi aussi, ça me fait rêver!! Et je ne suis même pas sûre qu'il falle attendre d'en avoir vraiment besoin pour acheter ce genre de livre tellement c'est joli!

  • La couverture est sublime!
    Bises

  • C'est la photo du blog depuis ses débuts si je me trompe pas! Je me répète mais n'hésite pas à aller y faire un tour!

  • Wouhaou ! Je traîne souvent sur ce site en attendant désespérément que Monsieur face sa demande ! ;-) Je ne savais pas qu'il y avait désormais un livre... Je le note pour le moment venu.

  • En plus, tu peux peut-être le laisser traîner dans la maison, des fois qu'il donnerait des idées ;)

Les commentaires sont fermés.