Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Princesse Sara - Meilleures Voeux de Mariage d'Audrey Alwett

Imprimer

princesse sara,audrey alwett,meilleurs voeux de mariage,soleil,tome 8

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Princesse Sara?

   "J'ai plongé dans cette série dès le premier tome et je ne l'ai jamais regretté. J'attends toujours chaque nouvelle sortie avec beaucoup d'impatience."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Dans le tome précédent, Sara a été démasqué et l'histoire s'ouvre ici sur les conséquences que vont avoir ses actes sur Ernest et son entreprise. Sans parler de Lavinia qui lui donnera encore bien du fil à retordre.

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "J'étais très impatiente de lire ce dernier tome des aventures de Sara en Inde et même si ce ne fut pas un coup de coeur, je ne peux pas dire que j'ai été déçu. Je trouve toujours que tout va trop vite dans les bandes-dessinées, je reste une vraie adapte du roman, mais celle-ci reste malgré tout ma préférée entre toutes. Un vrai bonheur, une fois encore, de retrouver Sara et ses amies même si j'ai trouvé les dessins moins beaux qu'à leur habitude."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "J'ai été ravie d'apprendre que tout ne s'achevait finalement pas là et qu'un nouveau cycle verrait bientôt le jour avec Sara à Venise."

 

    Mlle Alice, merci, et à jeudi prochain...

Retrouvez toutes les aventures de Princesse Sara ICI

Catégories : Lire en Images 4 commentaires

Commentaires

  • Oh je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais je suis très impatiente. Et je suis ravie d'apprendre qu'un nouveau cycle va surement voir le jour. J'adore l'univers, les graphismes de cette bande dessinée.

  • Ouiii la suite se passera à Venise, hâte, hâte, hâte!

  • Ouiiiiiiiiii, il est chou !!! Je suis impatiente de découvrir Sara et ses compagnons dans un nouvel univers !!!

  • Et moi donc!

Les commentaires sont fermés.