Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agatha Raisin Enquête - Pas de Pot pour la Jardinière de M. C. Beaton

Imprimer

pas de pot pour la jardinière,agatha raisin,enquête,m. c. beaton,cotswolds,village anglais

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Pas de Pot pour la Jardinière ?

   "J'avais hâte de retrouver Agatha Raisin et j'ai profité des Quais du Polar pour acquérir ce troisième tome et le faire dédicacer par l'auteur ! Un super moment !"

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Après de longues vacances d'hiver, Agatha regagne son village des Cotswolds pour se rendre compte qu'une nouvelle habitante a fait irruption et ravi le coeur des habitants, notamment de son voisin !"

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "Agatha m'avait manquée, comme une vieille amie dont on aime prendre des nouvelles, et j'ai été ravie de la retrouver en grande forme. Honnêtement, même s'il n'y avait pas d'enquête, j'aimerais tout autant cette série. Le plaisir de se retrouver dans ce petit village anglais avec sa palette de personnages pittoresques et l'humour de l'auteur sont pour moi largement suffisants. Heureusement d'ailleurs parce que je ne pense pas non plus que le suspense soit particulièrement insoutenable et comme la nouvelle habitante, on commence à se demander si Agatha ne porte pas un peu la poisse avec tous ces meurtres autour d'elle. Mais comme je le disais, peu importe. J'ai aimé détester cette rivale inattendue à l'unisson avec Agatha mais cette dernière m'a aussi agacée de temps en temps et j'espère vivement qu'elle s'améliorera au fil des différents tomes parce que j'ai peur de finir par me lasser de ses travers idiots."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "J'ai hâte de retrouver Agatha dans ses prochaines aventures et de découvrir quelles facéties elle nous réserve encore, d'autant que les tomes 5 et 6 viennent de sortir !"

 

    Mlle Alice, merci, et à lundi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques de la série Agatha Raisin ICI 

Catégories : Lire et Enquêter 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.