Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De si Beaux Lendemains de Debbie Macomber

Imprimer
  • de si beaux lendemains, retour à cedar cove, Debbie Macomber, la villa rose, livre doudouMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec De si Beaux Lendemains ?

   "Cinquième et dernier tome de la série 'Retour à Cedar Cove', que j'adore et que j'ai découvert à la création de la maison d'édition Charleston, on peut dire que je l'attendais avec impatience."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Jo Marie n'a plus de nouvelles de Mark depuis presque neuf mois maintenant et décide qu'il ne peut pas être encore en vie et qu'elle ne peut pas se permettre l'espoir, pas encore une fois. Jusqu'à ce qu'elle reçoive une carte mystérieuse..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "C'est une fin de saga, on en attend forcément beaucoup et l'exercice est réussi. J'ai bien relevé quelques incohérences et quelques petites répétitions, certains passages sont un tout petit peu trop cucul la praline à mon goût mais, de manière générale, c'est vraiment un bon roman feel good, bien dosé. J'ai aimé les clins d'oeil aux tomes précédents et la réapparition de certains personnages avec juste assez d'éléments pour  nous rappeler (ou nous apprendre) leurs histoires respectives. Et puis surtout, après l'avoir commencé, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le lâcher et je l'ai quasiment lu d'une traite, ce qui est sûrement le meilleur indicateur de son efficacité."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "Mon seul regret est et restera de ne pas pouvoir me rendre moi-même à la villa Rose, pour me faire chouchouter par Jo Marie et tester les mystérieux pouvoirs de la maison d'hôtes."

 

    Mlle Alice, merci, et à lundi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques des livres de Debbie Macomber ICI

et celles de la saga 'Retour à Cedar Cove', par LÀ

 

Alors, vous craquez pour "De si Beaux Lendemains" ?

Catégories : Lire en Légèreté 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel