Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans un Mot d'Harlan Coben

Imprimer

sans un mot, harlan coben, le livre du dimanche, books are my wonderland

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Sans un Mot ?

   "Quand j'ai envie de lire un bon thriller, il y a toujours quelques valeurs sûres sur lesquelles je sais pouvoir m'appuyer et Harlan Coben en fait incontestablement partie."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Mike et Tia s'inquiètent pour leur fils. Adam n'est plus le même depuis le suicide de son ami, il est de plus en plus renfermé, semble soucieux. Puis un soir, Adam disparaît..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "Une fois plongé dans ce roman, on n'a pas le temps de reprendre son souffle, pas le temps de se demander si c'est bien écrit ou si les personnages sont attachants, c'est trop tard, on est déjà complètement dedans, et ça, c'est plutôt bon signe. On suit plusieurs histoires parallèles intéressantes sans cesser de se demander comment elles finiront par toutes se recouper et, très important, au final, on n'est pas déçu."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Harlan Coben reste dans le top des auteurs de thrillers et d'intrigues bien ficelées. Et, ce qui ne gâche rien, il a un vrai talent pour sublimer ses personnages, à tel point qu'à chaque fois que je referme l'un de ses bouquins, j'aimerais qu'il y ait une suite, savoir ce qu'ils deviennent..."

 

    Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Retrouvez les autres chroniques de livres d'Harlan Coben ICI

Catégories : Lire et Enquêter 4 commentaires

Commentaires

  • Chronique originale ^^ j'aime beaucoup !
    Je suis dégoûtée parce que quand j'ai acheté ce livre, j'ai eu un défaut d'impression ce qui fait qu'il me manquait une bonne cinquantaine de pages au milieu du bouquin ! Du coup je n'ai jamais pu connaître la fin ! J'espère pouvoir le relire un jour...

  • Merciiii!!!
    Oh, ça m'aurait bien énervée ça! Ils ne te l'ont pas changé là où tu l'as acheté??

  • Je suis très mitigée sur Harlan Coben...Des fois, trop prenant, et quelques fois, un peu tiré par les cheveux....Donc maintenant, je v attendre avnt de foncer....1 livre de bien pour deux pas terrible jusqu'a maintenant....

  • Ce n'est pas mon auteur favori mais je n'ai pas été déçue jusqu'à maintenant!! J'avais surtout adoré "Dans les Bois". Et toi, lesquels tu as lu?

Les commentaires sont fermés.