Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy End à Hollywood de Carole Matthews

Imprimer

happy end à hollywood,carole matthews,marabout,girls in the city,le prince charmant met de l'autobronzant,cinq filles trois cadavres mais plus de volant,les cadavres n'ont pas froid ayx yeux,le prince charmant fait péter l'audimat,meurtre sur papier glacé

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Happy End à Hollywood?

    "Je vous ai déjà parlé de cette petite collection Marabout que j'aime beaucoup, notamment avec le Prince Charmant Met de l'Autobronzant, ou encore avec Cinq Filles, Trois Cadavres mais plus de Volant. Celui-ci m'a fait de l'oeil à ma dernière visite en librairie."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Sadie n'a pas grand chose qui la retienne en Angleterre actuellement, alors quand elle croise ce magnifique producteur américain et qu'il lui propose de le rejoindre sans attendre à Los Angeles, elle s'embarque pour le rêve américain sans penser que cela pourrait tourner au cauchemar."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "Sadie arrive à Hollywood et les catastrophes s'enchaînent... Enfin, en théorie. Parce que moi, si je prends un avion pour L.A. et que je me retrouve là-bas sans rien ni personne, je ne pense pas trouver: 1. une adorable personne qui m'héberge gratuitement le soir même puis me trouve une collocation dès le lendemain dans une super chouette petite maison avec sa non moins adorable fille, 2. un merveilleux job dès le lendemain de mon arrivée et 3. un homme sublime et riche près à m'emmener sur Rodeo Drive illico pour refaire entièrement ma garde-robe vu que j'ai perdu ma valise. Bref, les problèmes sont plus imaginaires qu'autre chose et Sadie semble aimer se les créer. Si au début ça peut-être amusant, quand le même ressort revient sans cesse, ça devient juste lassant."

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Vous avez déjà compris que c'est une petite déception, même si ça reste tout de même léger et que ça se lit facilement. Cela dit les complications jouent leur rôle et amplifient l'attente de l'heureux dénouement que j'attends donc avec impatience, sauf qu'ici au final, Sadie ne fait pas le bon choix selon moi..."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques sur la collection Girls in the City ICI

Catégories : Lire en Légèreté 6 commentaires

Commentaires

  • ok je passe donc ^^ trop facile pour moi...

  • Je n'aime pas déconseiller un livre mais je dois avouer qu'avec tous les bons livres qui existent, tu peux trouver mieux effectivement!

  • Je passe aussi...

  • Je comprends.

  • Je passe aussi !
    Merci, ça m'évite une énième déception ;)

  • De rien, on a trop peu de temps pour lire tous les bons livres, autant éviter les déceptions quand c'est possible!

Les commentaires sont fermés.