Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant Toi de Jojo Moyes

Imprimer

jojo moyes, avant toi, milady

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Avant Toi?

    "Je l'avais repéré sur un site anglo-saxon et il me faisait très envie. Puis, juste avant de le commander, je me suis rendue compte que Milady avait eu la bonne idée de le traduire."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Lou se retrouve au chômage dans son petit bled d'Angleterre. Elle accepte alors de tenir compagnie pendant six mois à un jeune homme tétraplégique qui lui réserve un accueil glacial."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "J'ai ouvert le livre un soir juste avant d'aller me coucher pour lire un chapitre ou deux et me mettre l'eau à la bouche pour le lendemain. Sauf qu'à quatre heures trente du matin, il a fallu que je me force à le reposer pour dormir un peu. Le pouvoir d'attraction de ce livre est donc très fort et dès le départ, on s'attache au destin des personnages principaux. Les deux fins possibles se profilent très vite et on veut à tout prix savoir comment cela va se terminer. C'est un livre poignant, plein d'émotions et qui m'a fait pleurer comme une madeleine!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Je vais essayer de ne pas trop en dire mais je conseille tout de même à celles qui me connaissent de ne pas lire la suite si elles ne veulent pas être spoilée. Ce livre est passé à un millimètre du gros coup de coeur si ça n'avait été la fin. Ce n'est pas celle des deux que j'attendais et j'ai été super déçue. Mais cela n'enlève rien à la beauté de ce livre et de cette histoire que je vous conseille vivement!"

 

    Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Catégories : Lire des Romans 68 commentaires

Commentaires

  • je viens faire un petit commentaire, pour dire que pour moi c'est un vrai coup de coeur, fin incluse, j'étais sûre que ça finirait comme ça, même si j'aurai été contente quand même avec une autre fin. J'ai vraiment accroché aux personnages, et à cette histoire d'amour hors normes.

  • ATTENTION SPOILER! Je pense que d'une manière générale, tu es plus bon public que moi (ce n'est pas une critique, hein!). Moi, un livre qui ne véhicule pas d'espoir et qui t'explique que l'amour ne suffit pas, ça perturbe sérieusement ma mentalité de bisounours!

  • Je me précipite car le dernier livre qui m'a tenu éveillé c'était celui que je l'ai terminé hier ! C'est un fantastique jeunesse, Nés à minuit tome 4. Sincèrement il fallait que je sache, car on se doute, on se doute mince c'est pas ce qu'on croit, alors on retrouve une hypothèse et MINCE ca arrive pas de suite donc il faut lire la suite, allez toujours plus loin, le terminer, pleurer de ne pas avoir la suite et se dire pourquoi je suis allé aussi vite et calculer, re pleurer en se disant que la suite ne sortira pas avant noel ! Et après il faut se retrouver une lecture dur !

    En tout cas merci pour le concours c'est vraiment un livre qui me fait envie, avec une couverture superbe qui change pour Milady j'apprécie ! Une chose est sur je le lirais ;)

    Merci encore. Bonne semaine pleines de lectures (en même temps je me dis heureusement que toute nos lectures ne nous tiennent pas éveiller sinon la communauté littéraire ressemblerai à des zombies !)

  • Ahlala, c'est ça le problème avec les séries!! Maintenant, j'essaie d'attendre que quelques tomes soient sortis pour me lancer dans une série, sinon c'est la frustration assurée!

  • est-on dans le même registre que "Le second souffle" de Philippe Pozzo di Borgo?
    Pour ma part le dernier livre qui m'a tenu éveillé toute la nuit est
    "the perks of being a wallflower" de Stephen Chbosky. C'était il y a 15 jours environ, je l'ai ouvert vers 23h et je n'ai pas été capable de le refermer avant la dernière page, vers 3h30 du matin.

  • Oui, c'est un peu dans le même esprit. Quant à "the perks...", il me tentait déjà mais là tu finis de me convaincre! Il va falloir que je le lise.

  • Coucou Alice,

    J'ai entendu parler de ce livre quand une amie l'a reçu en Sp il y a quelques semaines et je sais que ça a été un coup de coeur pour elle. Du coup, j'ai vraiment envie de le découvrir. Peut-être grâce a toi:)
    Alors en ce qui concerne le dernier coup de coeur en date, je dirais sans hésiter Hunger Games. La saga entière!!! J'ai eu du mal à sortir le premier tome de ma PAL et après j'ai lu la trilogie en une semaine. Donc, si tu ne l'as pas encore lu,fonce sans hésiter une seule seconde.

    Bonne fin de journée

  • Ahhh je l'ai dans ma PAL depuis peu, offert par une amie! Mais justement, je suis tellement sûre que je vais aimer que j'attends d'avoir du temps devant pour pouvoir lire les trois tomes à la suite!! J'ai trop hâte!

  • Décidément, Fanny m'a mis l'eau à la bouche, tu ne fais que l'abreuver!
    Dernier livre qui m'a tenu en haleine : Hunger Games (je ne crois pas qu'il soit possible de le lire très longtemps!)
    Mais bon, ayant déjà gagné un livre, je laisse la place aux autres! En tout cas, c'est sympa de nous en faire profiter.

  • C'est très fairplay, merci pour les autres!! Il faut vraiment que je me trouve du temps pour lire Hunger Games!!

  • Bonsoir Alice,

    Merci pour tes concours qui sont si chouette.

    Le dernier livre qui m'a tenu éveillée est Hunger Games tome 1 de Suzanne Collins.

    Bonne fin de journée

    Gros Bisous

    Dorothée

  • Ahhh vous le faites toutes exprès pour me mettre l'eau à la bouche :D

  • Bonsoir,
    Je n'entends que du bien de ce livre !
    J'ai récemment acheté un des romans de cet auteur "Sous la pluie" qui a l'air vraiment sympa.
    Sinon, le dernier livre qui m'a tenu éveillée toute la nuit c'est Cinder de Marissa Meyer ! Il fallait que j'ai le fin mot de l'histoire ! Même si en fin de compte la fin est très abrupte et attends un enchainement direct avec le second tome... Qui ne sort que l'année prochaine...

    En tous cas, merci de nous faire profiter de ce concours ! :)

    Bonne soirée !

  • Aïe, un an d'attente, c'est cruel!!

  • Malgré ta déception à la fin, tu m'as encore plus intriguée sur cette lecture :-)
    Alors il n'y a aucun livre qui m'a tenu éveillé toute la nuit : non pas qu'il n'y en ai aucun qui soit assez intéressant, mais c'est tout simplement impossible pour mes petits yeux de tenir toute une nuit ^^ Le plus tard que j'ai tenu a été 1h30 du matin, et c'était La Dame et le Poète, de Maëve Haran :-)
    Bises

  • Ah la dame et le poète, un très joli livre

  • Oh ce livre j'ai trop hâte de le lire (tout ça à cause de toi :P) même si je ne le gagne pas je l'achète!
    Alors le dernier livre qui m'a tenue éveillée? Ca serait alors "La sélection" de Kiera Cass. J'ai adoré du début à la fin, même si l'on peut penser que c'est un livre "jeunesse" et bien moi j'adore et j'ai très hâte de me procurer la suite! Ce livre je l'ai lu à une vitesse hallucinante j'avais du mal à le lâcher pour aller travailler!
    Encore une fois merci pour ton concours =)

  • J'ai beaucoup aimé également comme tu le sais! Bientôt la suite!!!! Hiiii!

  • Il m'intéresse trop ce livre ! J'adore quand un bon roman/film me fait pleurer. Le dernier livre qui m'a tenue réveiller toute une nuit... Au point quasiment de faire nuit blanche, il n'y en a eu qu'un, ou plutôt plusieurs, mais tous les mêmes : les Harry Potter ! Le 5 en particulier, qu'on avait attendu trèèèèès longtemps. ça ne m'est jamais arrivé depuis, je pense surtout à cause du fait que j'ai beaucoup moins de temps qu'à l'époque pour faire ça, et je suis aussi plus raisonnable maintenant !

    Merci pour ce concours ♥

  • Ahhh mes chouchous, les Harry Potter!!! On a pas fait mieux! Je pense qu'ils pourraient encore me tenir éveiller toute une nuit alors même que je connais la fin!

  • Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance car le résumé du livre me parle beaucoup, j'aimerais découvrir ce roman.
    Le dernier roman qui m'a tenu éveillée, je crois que c'est "Hors Limites" de Katie McGarry, impossible de le lâcher, je l'ai lu d'une traite. Encore merci ! Je croise !

  • Je ne connais pas ce livre, mais forcément tu m'intrigues maintenant! Je vais aller jeter un œil.

  • Bonsoir Alice,

    Ce livre d'après ton commentaire me donne vraiment envie de le lire, l'histoire m'intéresse beaucoup et j'ai un gros coup de coeur pour la couverture, donc je tente ma chance, merci pour ce concours qui fera une heureuse!!!

    Le dernier livre que je n'ai pas pu quitté de la nuit c'est : Demain j'arrête de Gilles Legardinier, c'est l'histoire de Julie, c'est drôle, émouvant, pétillant, j'ai vraiment adoré et si tu ne l'a pas lu je te le conseille vivement.
    Bonne soirée

  • J'ai très envie de le lire justement!! Mais j'attendais le poche qui sort ce mois-ci!!

  • alors c'est un essai d'un ecrivain ami (marc lefrançois) la vie sexuelle des écrivains, ou l'on découvre les penchants pervers ou pas de nos chers écrivains, du coup on les regardera autrement en lisant une de leurs oeuvres! bourré d'humour cet essai est super

  • Ca à l'air très sympa en effet!

  • Bonsoir, merci pour ce chouette concours, le dernier livre qui m'a tenu éveillée ? c'est un fait rare depuis quelques années (4 enfants ça épuise ! lol ou je vieillis ? ), mais récemment il y en a eu un qui m'a retenu non pas toute la nuit vu sa longueur, mais bien plus tard qu'à mon habitude, lu d'une traite : La décision de Isabelle Pandazopoulos. Reste plus qu'à croiser les doigts (et les orteils !)

  • Ah oui, avec quatre enfants, tu es largement excusée!! :)

  • ça a l'air trop bien !!
    bon le dernier je dirais "persuasion" avec la lettre de Fred .... j'en pouvais plus !!! ♥

  • Ah bein tu m'étonnes!! Mais citer Persuasion c'est un peu comme si tu essayais de m'acheter non?? :p (je rigole bien sûr!)

  • J'avoue qu'en voyant le titre et la couverture ce livre me faisait moyennement envie mais ta description du livre m'a vraiment séduite alors je me suis décidée à participer au concours.

    Alors concernant le dernier livre qui m'a tenu éveillé je dirais que c'est "l'ombre de l'autre femme" de Koomson Dorothy. On me l'a offert pour mon anniversaire j'étais un peu sceptique mais c'était un cadeau de ma mère et elle se trompe rarement sur mes goûts littéraires.
    Alors pour celle qui ont connaissent ce livre s'inspire un peu de l'histoire de Rebecca de Dpahné du Maurier. L’héroïne du livre épouse un homme qui a l'air parfait sous tout rapport, lui a déjà été marié une fois à une femme qu'il a terriblement aimé et dont l'ombre plane encore dans la maison. Plus le temps passe plus la nouvelle femme devient suspicieuse envers son mari aurait-il tué son ancienne femme ? est-ce le sort qui l'attend ? Pour répondre à toutes ces questions elle trouve les journaux intimes de la première femme et les révélations qu'elle va y trouver vont venir chambouler toutes ces certitudes.

    En résumé ce n'est pas un livre d'une extrême originalité mais on se laisse prendre par l'histoire et on a envie de connaitre le dénouement. Si vous avez aimé Rebecca je vous conseille ce livre

    Et Merci encore pour ce concours ;)

  • Je ne connais pas ce livre mais Rebecca est un de mes livres favoris donc forcément je suis intriguée!! Encore un livre qu'il va falloir que j'aille zieuter!

  • Oh lala, cette couverture est superbe et me fait de l'oeil depuis un petit moment! Je suis contente d'avoir lu ta critique et de voir qu'au final, le livre semble être aussi bon que la couverture le laisse penser :)

    Le dernier livre qui m'a tenu en haleine et m'empêchait presque de dormir est "Le ciel est partout", de Jandy Nelson. Pour résumer, il parle d'une ado qui a perdu sa soeur aînée et qui a du mal à continuer à vivre sans elle... jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. Ce livre est tout simplement génial! L'histoire est vraiment passionnante ; en plus d'être belle, elle est sincère, elle semble vraiment réelle, elle pousse à réfléchir, à se questionner sur la vie et la mort, la famille et l'amour. Les personnages sont vraiment intéressants, et il n'est pas bien compliqué de s'identifier à l'héroïne. Et puis ce que j'ai aussi beaucoup aimé dans ce roman, c'était la plume de l'auteur. Elle use pas mal de figures de style en tout genre, mais sans jamais que ça n'alourdisse son écriture. Bien au contraire! La manière dont ce livre est écrit et présenté est un attrait supplémentaire. Bref, un roman coup de coeur que je ne peux que conseiller à tous! :)

    Encore une fois, un énorme merci pour tous ces superbes concours que tu organises pour notre plus grand bonheur! :D

  • A la description que tu fais de ce livre, je pense qu'Avant toi devrait beaucoup te plaire!

  • Ca donne envie dis donc !La couverture est en plus très jolie...
    Bon, moi c'est Jane Eyre qui m'a transportée... Un Enorme (oui oui avec un grand E...)coup de coeur : je l'ai lu 2 fois en 2 mois, une vraie frénétique !!

  • Ah oui, effectivement! Mais c'est vrai que Jane Eyre est un roman magnifique donc je comprends bien!

  • Bon je tente ma chance ici aussi ... décidément tu lis tous les livres qui me tentent royalement !!!!

    Alors moi, le dernier livre qui m'a hypnotisé car il n'y a pas d'autres mots, c'est "Tu es moi" de Sara Shepard (tome 1 de la saga The Lying Game). Une petite bombe ce livre :D Certes, un livre pour ado mais très bien ficelé !

    Je l'ai commencé un lundi après-midi (j'étais en RTT, normalement je suis censée faire le ménach' mais mince !) et je n'ai rien pu faire d'autre que de lire et lire et lire jusqu'à ce que l'homme rentre. Je passe du temps avec lui, on va se coucher et là rien à faire je ne pense qu'à mon livre qui est sur la table du salon. Je me relève incognito et sans faire de bruit pour continuer ma lecture ^_^
    Certains pensent que je suis grave mais parfois cela ne s'explique pas !

    Bref, je termine le dit "livre" à 3h du mat' et retourne ni-vu ni-connu dans mon lit bien chaud (merci Monsieur) et là mes yeux sont grands ouverts et totalement dilatés tel un chat guettant sa proie. Je ne pense qu'à ma lecture ... Le réveil sonne à 6h15. Trop dur et une fois au boulot tout le monde me dit que j'ai une sale tête et moi déjà je ne pense qu'à ma pause déjeuné ou je vais pouvoir me précipité pour acheter le tome 2 !!!!!!!!!!!!!

    Et voilà, pas toujours évident mais une chose est sûre que serais-je sans mon goût pour la lecture ???? Lorsqu'on tombe sur un coup de coeur, le monde n'existe plus enfin dans mon cas !

    Bonne journée Melle Alice.
    Bizzzz

  • AHah, on a les mêmes goûts alors?? Le Sara Shepard me tentait bien également, je m'y pencherai sûrement un de ces jours! Et il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de se lever le matin quand on est un e lectrice passionnée!

  • Je ne vais pas être très originale mais je tente également ma chance pour ce titre car j'ai lu beaucoup d'avis positifs (surtout celui de Miss Nessa et j'aimerais me faire mon avis :)


    ALors quel est le dernier livre qui vous a tenu éveillé toute la nuit ?? C'est une excellente question.
    Je m'en rappelle très bien même si cela remonte à 3-4ans facilement. C'était avec un livre de Jacqueline Harpman "Moi qui n'ai pas connu les hommes" :)
    Il y a très peu de livres qui m'ont chamboulée. J'ai commencé sa lecture fin d'après-midi et je l'ai fini pendant la nuit. Je n'ai pu me décoller des pages. Tout m'a plu en ce livre. L'histoire, le style d'écriture, l'environnement, les personnage, la moralité du livre, etc...
    C'est comique au moment où j'écris ce texte je me sens à nouveau projeter dans l'histoire et surtout dans l’atmosphère :) :) :)

  • Et bien je suis contente que ma petite question te replonge dans l'atmosphère de ce livre :)

  • Bonjour,

    tout d'abord merci pour ce concours :) & je dois dire que ta chronique n'a fait que me conforter dans la très bonne "impression " que j'avais de ce livre !!!
    Pour ce qui est de la dernière lecture qui m'est tenue éveillée toute la nuit je dirais la " trilogie "de Pamela Aidan " A Novel of Fitzwilliam Darcy , Gentleman ". J'ai commencé le 1er tome" An Assembly Such as This " dans l'après -midi & enchaîné avec le 2ème tome " Duty and Desir " qui m'a tenue éveillé jusque au petit matin (6h30!!) . Malgré la fatigue j'ai poursuivi avec le 3ème tome " These Three Remain " le lendemain !!! C'était ma première lecture en anglais & cette " version " de Pride & Prejudice "vécu "par Mr Darcy m'a captivée & enchantée!! :)

    Encore merci Mlle Alice pour tes concours & tes superbes chroniques qui m'ont permis de découvrir des auteurs très sympas comme Beth Patillo & Tracy Kiely .

    Bonne journée!!

    Mlle Miette

  • C'est un plaisir de savoir que j'ai pu te donner envie de découvrir ces auteurs que j'aime beaucoup!! J'ai également très envie de lire la trilogie de Pamela Aidan et comme elle sort bientôt en français chez Milady, ce sera l'occasion!

  • Bonjour Alice et merci pour ce concours... (j'ai entendu beaucoup de bien de cet ouvrage...)
    Alors, moi, je ne lis pas toute la nuit... mais parfois très très tard. Le problème, c'est que n'importe quel livre est susceptible de retenir mon attention jusqu'aux petites heures du matin dès lors que je suis dans la dernière centaine de pages (je ne peux pas m'arrêter alors que je suis presque à la fin, non plus ! ... oui, pour moi, 100 pages, c'est presque la fin du livre...)

  • Je suis d'accord!! Impossible de m'arrêter si je ne suis qu'à 100 pages de la fin!

  • Merci pour ce concours ! Ce livre me tente beaucoup, il s'agit d'un beau sujet.

    Le dernier livre qui m'a tenue éveillée est Délivrez-moi de Jasper Fforde. Je l'ai terminé hier et là je lutte car j'ai du sommeil en retard !

  • Je te comprends, Jasper Fforde, j'adoooooore!!

  • Bonsoir Alice,

    Bizarrement, c'est très rare qu'un livre me tienne éveillée longtemps. Souvent, les livres auxquels j'accroche vraiment je les termine en journée :) Mais le dernier livre où j'ai eu un vrai coup de cœur c'est "Paradise" de Simone Elkeles, lu il y a déjà un an.

    La fin de ta chronique m'intrigue beaucoup et ce roman me fait penser à un très beau film "Le choix d'aimer". Merci pour l'organisation de ce concours!

    Bon weekend.

  • J'adore ce film!!

  • Merci pour ce concours :) Il me tente trop ce livre, surtout depuis ton avis :D

    Bon pour répondre à ta question, ça fait bien longtemps que je ne lis pas tard le soir, mais moi, ça avait été Harry Potter, l'avant-dernier je crois que je n'ai pas pu lacher alors qu'il était quatre heures du matin :)

    Voilà tout, bon week-end :)

  • Les Harry Potter, une valeur sûre. J'en ai dévoré certains tellement vite qu'il a fallu que je les relise presque aussitôt.

  • Pour commencer merci pour ce billet et pour le concours bien sûr! Je n'avais pas entendu parler de ce livre mais tu me donnes très envie, alors je vais tenter ma chance^^
    Le dernier livre a m'avoir tenu éveillée toute la nuit, ça remonte à bien longtemps... deux ans je crois, et c'était L'ensorcelée de Salem, de Katerine Howe ;)

  • Je ne connais pas ce livre mais le titre est plein de promesses.

  • Voilà un billet qui donne envie !

    Le dernier livre qui m'a tenu éveillé toute une nuit, c'est Nightshade tome 2. Je suis une accro à cette trilogie totalement incroyable et je ne peux pas me détacher de tout le suspens et la sensualité qui s'en dégage.

    C'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui avec le dernier tome que j'ai reçu ce matin et que je vais encore dévorer dans mon lit tout à l'heure !
    Si tu ne l'as pas lu et que tu aimes les loups (pas garous attention, les vrais loups), c'est une série que je te recommande chaudement !

  • Alors, est-ce qu'il t'a tenu éveillé toute la nuit dernière??

  • Merci beaucoup Alice !! J'adore les cadeaux :) !!
    Et du coup repenser à Jane Eyre me fait envie de le relire une 3e fois !! Faut que je me calme !

  • Lol! Quand on aime, on ne compte pas! Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse s'il te plait?

  • Je viens de terminer ce livre hier soir , la fin m'a beaucoup ému. C'était inévitable que cette fin se termine comme sa . Je trouve que l'auteur a été très réaliste pour moi et je me dis qu'il faut vraiment profiter de la vie !!!!!

  • Honnêtement, je ne sais pas. Je ne peux bien sûr pas juger de la douleur des gens mais je pense que beaucoup de paraplégiques très courageux ne trouveraient pas cette fin inévitable.

  • Que dire, si ce n'est que j'ai dévoré ce roman. L'histoire est touchante, sans mièvrerie, on ne peut que s'attacher aux personnages et à espérer pour eux...C'est bien écrit, simplement.
    Au delà de l'histoire d'amour, j'y ai trouvé également une certaine réflexion sur la vie en général: profiter, oser le changement, ne pas se laisser enfermé dans un schéma bien établi, vivre...
    On pourrait peut-être reprocher à Jojo Moyes d'avoir caricaturé certains personnages, mais je n'ai pas trouvé cela gênant en soi.
    Merci mille fois à toi Alice de m'avoir fait connaître ce très beau roman.

  • Je suis vraiment ravie qu'il t'ait plu! J'ai également apprécié cette réflexion sur la vie proposée par Jojo Moyes même si (ATTENTION ENORME SPOILER) plus j'y pense, plus la fin me révolte dans le sens où j'ai lu plein de chroniques qui disaient "cette fin était inévitable". Quoi? Dire que l'amour ne suffit pas? Dire que ne pas vivre vaut mieux que la vie qu'il a? C'est ça qui est inévitable? C'est autant la fin que l'interprétation que les gens en font qui me choque après coup.

  • Je viens de le lire, j'ai beaucoup aimé mais j'ai aussi eu du mal avec la fin. Je ne m'attendais pas à ça du tout!

  • Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, (ATTENTION SPOILER) c'est tellement dénué d'espoir cette fin!

  • Deuxième avis positif sur ce roman... Il va falloir que je le trouve :-) Merci à toi!

  • Avec plaisir, même si je reste vraiment mitigée sur la fin!

  • Je pense exactement comme toi!! J'ai beaucoup aimé ce livre, qui m'a à la fois émue et amusée. Les personnages sont touchants, j'ai bien aimé la plume de l'auteur aussi. SPOIIIILER pour ceux qui liraient ce commentaire sans avoir lu le livre : comme toi, j'aurais préféré l'autre fin et celle-ci m'a déçue! Mon côté grande romantique voulait plus, voulait autre chose! Mais un très bon livre malgré tout

  • SPOIIIIIIILER Je viens de lire les commentaires laissés sur ce billet (SPOILER je le rappelle!) et je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Moi aussi, mon côté bisounours cucul la praline grande romantique en a prit un coup! Je ne peux pas non plus juger la douleur (physique et psychologique) d'autrui mais je pars du principe que l'amour est suffisant dans tout situation. Elle l'aime, il l'aime, elle a tout fait pour lui, pour son bonheur et son bien-être, et elle ferait sans doute tout pour lui à l'avenir également. Alors que demander de plus?? Oui ce serait sans doute très compliqué, avec un tas d'obstacles à surmonter, etc., mais au moins ils le feraient à deux. L'amour n'en vaut-il pas la peine!? Alala!! Moi non plus je ne considère pas cette fin comme inévitable. Logique et cohérence, oui, mais pas inévitable!! J'en suis vraiment déçue et je trouve ça bien dommage!! :( Surtout que jusqu'au bout, j'y ai cru, au retournement de situation.

  • Ah merci, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à penser cela!! Avec la sortie du film qui arrive bientôt j'avoue que je me demande si j'ai envie de le voir ou non.

Écrire un commentaire

Optionnel