Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 Filles, 1 Swap et Beaucoup de Gâteaux

Imprimer

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy   En ce mois de décembre, de Noël, de joie et de partage, je vais vous raconter l'histoire des 4 filles et de la magie de la blogosphère!

   Il était une fois la douce Eliza, du blog Passion Lectures, qui eu envie de participer au superbe God Save the Swap d'Evy sur son Odyssée Littéraire! A la recherche de son binôme, elle demanda donc à l'adorable Shelbylee, la pétillante Matilda et moi-même si cela intéressait l'une de nous. Le problème fut que cela nous intéressait toutes et que nous avions toutes envie d'être les correspondantes les unes des autres! Mais pourquoi ne pas le faire alors? Et c'est ainsi que naquit, le 4 Septembre 2012, le Swap à 4 et on le nomma 4 Filles, 1 Swap et Beaucoup de Gâteaux!

   Les règles étaient simples. Nous devions envoyer chacune un colis aux trois autres, et il devait contenir 1 livre, 1 moyen goodie et 1 gourmandise au minimum, sur le thème du Royaune-Uni. Au terme de plusieurs semaines d'échanges, de rires et d'amitié, voici ce que j'ai reçu:

 

   Le colis de Shelbylee du blog Shelbylee is Daydreaming:

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy

Il contenait:

- 1 livre, Miss Buncle's Book de D.E. Stevenson, que j'ai déjà dévoré!

- 1 mini livre Jane Austen , her complete novels in one sitting, trop beau.

- 1 paquet de M&M's, mon péché mignon, édition limitée aux couleurs du drapeau du Royame-Uni. Dévorés.

- 1 tablette de Dairy Milk Oreo de Cadbury. Dévorée bien sûr, c'était juste une tuerie!

- 1 magnifique carnet Christian Lacroix,

- 1 marque page "Yes I'm actually reading this!"

 

   Le colis de Matilda, du blog Caprice (et avant Raison et Sentiments)

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy

Il contenait:

- Le livre Letters From Pemberley de Jane Dawkins qui m'intrigue grandement...

- 1 tablette de chocolat noir

- Des carambars aux fruits, une fois encore, dévorés!

- The sac "Keep Calm and Read Jane Austen". Hiiiiiiiiii!

- De jolies cartes représentant des couvertures de livres.

- Et de beaux marque-pages, dont un que j'affectione particuliérement et qui vient du Jane Austen Center!

 

   Le colis d'Eliza, du blog Passion Lectures:

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy

4 filles,1 swap et beaucoup de gâteaux,eliza,passion lectures,matilda,caprices,raison et sentiments,shelbylee,shlebylee is daydreaming,angleterre,evy,l'odyssée littéraire d'evy

Il contenait:

- Le livre La Poursuite de l'Amour de Nancy Mitford, que j'ai très envie de découvrir et que je devrais lire bientôt.

- Une boîte, absooooolument sublime, de shortbreads, que j'ai découvert grâce à Eliza et beaucoup aimé!

- Deux jolies bougies British Garden qui sentent merveilleusement bons!

- Un magnet rock'n'roll qui a trouvé sa place, à côté de Robbie, sur mon mur aimanté.

- Des badges que j'adore!!! Et qui sont d'ores et déjà accrochés au sac que Matilda m'a envoyée!

 

   Voilà, comme vous le voyez, j'ai été plus que gâtée!! Et si vous voulez voir les autres colis, vous pouvez lire le billet d'Eliza, mais aussi celui de Shelbylee et enfin celui de Matilda!

 

   Maintenant c'est à vous de répandre joie et bonheur sur la blogosphère. Si vous voulez vous lancer dans le swap 4 Filles, 1 Swap et Beaucoup de Gâteaux vous aussi, n'hésitez pas. Pensez juste à nous citer avec un lien vers nos blogs, ce sera gentil.

Catégories : Blablas de Blog 25 commentaires

Commentaires

  • Quelle superbe idée vous avez eu les filles! Très magnifiques collis et apparemment de bonnes parties de rigolades :P

  • Ah ça oui, on a bien rigolé!! Un swap à renouveler sans hésiter!

  • Tout a l'ai merveilleux. Tu as été gâtée. Et beaucoup de tes paquets m'auraient comblée moi aussi. Profites bien de ce qui te reste de tes cadeaux !

  • C'était vraiment Noël avant Noël, je suis ravie!!

  • Superbe ! Comme je l'ai dit à Eliza, j'aurais adoré participer à ce swap avec vous.

  • Bein écoute, il va falloir que l'on organise ça alors!

  • Ouahou tout ça fait vraiment très envie. Très chouette swap !!

  • Je n'avais fait qu'un seul swap jusqu'ici et je suis vraiment ravie de m'être relancée dans l'aventure! Ce qu'il faut, c'est bien choisir ses swapées!! Et de ce côté là, j'ai toujours eu de la chance!

  • Je plussoie Miss Léo, vous donnez envie de participer avec vous. Et puis bon, pour avoir déjà fait un échange avec toi, je sais à quel point tu apportes un soin particulier à tes colis ♥

  • Ohh c'est gentil!! Et je gagne en expérience là ;) J'ai plein de nouvelles idées!!

  • Magnifique swap! Tu as été très gâtée! Et j'imagine que vous avez dû passer de très bons moments pour le préparer!

  • Oui, d'ailleurs je crois qu'on devrait le rebaptiser: 4 Filles, 1 Swap et Beaucoup de Rigolade!!!!

  • Très très chouette ce swap !!

  • Quelle belle idée vous avez eu là, les filles! Bises

  • Une idée qu'il faut continuer à faire vivre!! N'hésitez pas les filles à vous en inspirer, ce n'est que du bonheur!

  • Soupir en me souvenant des M&M's ;-) C'est un bien joli billet pour un bien joli swap :-)

  • Soupir en me souvenant du Cadbury!!! Mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie! Je sais que tu n'as pas pu le goûter!!! Je te conseille le Milka! Bon il manque l'english touch mais il est très bon!!!

  • Une belle idée et une avalanche de chouette colis :)

  • Dommage que se soit déjà fini!!! Il va falloir recommencer très vite!

  • Miss Bunkle's book a l'air super et j'adore l design du badge Lizzie et Darcy que Eliza t'as fait :D
    En tout cas c'était vraiment très très chouette tout ça et j'espère qu'on remettra ça l'année prochaine :D

  • L'année prochaine dans un an? Ou l'année prochaine en 2013? Parce que moi, laissez-moi juste me remettre de Noël et je suis prête à recommencer!!

  • ça à l'air super ! et bien appétissant :)
    Juste une question, t'as vraiment découpé un exemplaire d'Orgueil et Préjugés pour faire des confettis ?

  • Oui, j'ai vraiment commis ce sacrilège, désolée. J'ai commandé un exemplaire à deux euros sur Amazon.

  • J'adore les badges trop beaux

  • Oui, je les adore! Ils sont d'ores et déjà épinglés sur mon sac "Keep Calm and Read Jane Austen"!

Les commentaires sont fermés.