Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sailor Moon, Pretty Guardian de Naoko Takeuchi

Imprimer

sailor moon,pretty guardian,manga,babelio,masse critique,naoko takeuchi

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Sailor Moon?

    "Je me suis remise aux mangas depuis quelques temps et j'en ai déjà repéré tout un tas qui me tentent grandement. Celui-ci en faisait partie même si je me demandais si ça ne serait pas trop "bébé", lorsque j'ai eu la chance de l'obtenir à l'occasion de la dernière Masse Critique Babelio."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Usagi Tsukino est une adolescente de 14 ans ordinaire, qui aime manger, dormir et geindre! Jusqu'au jour où Luna, un chat qui parle, va lui annoncer qu'elle est en fait une guerrière et qu'elle a une mission à remplir."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "La plongée dans le passé s'est faite avec délice! Que de souvenirs qui remontent à la surface, moi qui adorais le dessin animé! J'ai aimé redécouvrir Sailor Moon, qui ne m'a pas tapée sur les nerfs comme dans mes souvenirs, ainsi que ses acolytes. En plus, il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce premier tome, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer! D'ailleurs, pour une fois j'aurais peut-être aimé que les choses prennent un peu plus de temps, c'est sûrement le seul petit défaut que j'ai trouvé! J'avoue que je me demande ce qu'il reste à découvrir pour sailor moon,pretty guardian,manga,babelio,masse critique,naoko takeuchiremplir encore 11 tomes!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Dès que le livre se termine, on a envie de passer au suivant, il va donc falloir que je me le procure au plus vite. Je voudrais ajouter que je trouve la couverture magnifique et que si on y ajoute les quelques dessins en couleur que l'on retrouve à l'intérieur et la "densité" de l'histoire si je puis dire, pour une fois, je trouve que c'est un manga qui vaut son prix!"

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques de la Saga Sailor Moon ICI

et toutes mes chroniques de mangas LÀ.

Commentaires

  • Ah j'adore ♥ C'est toute mon enfance également. J'ai les premiers tomes, et j'avais adoré les lire ! Par contre, je dois toujours compléter la suite, mais il y a tellement de choses à acheter...

  • Ca, je ne te le fais pas dire!! Et avec les mangas on ne s'en sort plus!!! Mais j'ai vraiment envie de lire la suite au plus vite! C'est tellement de bons souvenirs!

  • Je me suis aussi remise aux mangas et celui-là est dans les plus haut de ma liste! De beaux souvenirs..

  • Je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête de commencer des séries, je ne m'en sors plus!! Mais bon je ne regrette pas du tout! Il est vraiment super celui-là et il y a de quoi lire!

Écrire un commentaire

Optionnel