Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joie et Bonheurs Livresques de 2012

Imprimer

   Pour commencer: Bonne Année!!! Difficile de commencer autrement n'est-ce pas? Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur pour cette année 2013 et que tous vos souhaits se réalisent!

bonne année, j.K. rowling, le journal de frankie, caroline preston

   Et comme je ne suis pas très originale, je vais enchaîner avec un petit bilan de lecture de l'année écoulée! Je ne vais pas vous abreuver de chiffres mais je voudrais juste mettre en avant mes plus belles découvertes et mes joies livresques de 2012, sans classement particulier.

 

   Le Journal de Frankie Pratt de Caroline Preston fut une belle découverte, un livre différent, un objet magnifique! Je lui ai trouvé unebonne année,j.k. rowling,le journal de frankie,caroline preston jolie place dans ma bibliothèque et je prends plaisir à le feuilleter de temps à autre!

   Les livres les plus forts en émotion de cette année, qui restent gravés dans ma mémoire sont Une Place à Prendre, de J.K. Rowling et La Couleur des Sentiments de Kathryn StockettDeux plumes d'une grande puissance selon moi!

   Dans le rayon des austeneries, je suis heureuse d'avoir bonne année,j.k. rowling,le journal de frankie,caroline prestondécouvert Persuade Me de Juliet Archer, une réécriture moderne de Persuasion qui retranscrit parfaitement l'esprit de l'original, ainsi que la série policière écrite par Tracy Kiely.

   Enfin, dans un registre plus léger, je voudrais saluer l'arrivée des nouvelles collections Milady et de la Collection R de Robert Laffont, qui m'ont apportées des bons divertissements et quelques coups de coeur!

 

   J'espère que 2013 sera aussi riche en découvertes et je vous souhaite la même chose... Et que nous puissions les partager ensemble!

Catégories : Blablas de Blog 25 commentaires

Commentaires

  • Bonne année Alice!! Puisses tu nous enchanter longtemps avec ton blog!!

  • Ohhh, comment c'est joliment dit!! Merci beaucoup! Bonne Année à toi aussi!

  • Une très bonne année à toi aussi, pleine de découvertes !!

  • A toi aussi!! Pleine de coups de coeur et de livres doudous!

  • Merci!!! Je suis repartie pour une année boostée à bloc grâce à tous les gentils commentaires que je reçois!

  • "le journal de Frankie" m'intrigue beaucoup j'ai eu l'occasion de le feuilleter en librairie !
    Je te souhaite autant de belles découvertes en 2013 ! Bises

  • Merci! Tu en as pensé quoi en librairie? Moi à chaque fois que je le croise, je ne peux m'empêcher de le feuilleter également et j'ai envie de dire aux gens autour de moi de l'acheter!!

  • Une place à prendre est aussi mon gros coup de coeur de l'année 2012 ! Quelle claque ! Belle année à toi Alice !

  • C'est excactement ça: quelle claque!! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule parce qu'il a été beaucoup critiqué quand même!!! Bonne année à toi aussi!

  • Je te souhaite une très bonne année 2013. Elle sera pleine,j'en suis sûre, de très jolies découvertes grâce à tes deux fantastiques blogs! :D Gros bisous et bonne continuation! :)

  • Merci, ça me touche beaucoup!! Savoir qu'une personne s'est régalée d'un livre qu'elle a lu suite à une de mes critiques, c'est un vrai bonheur! Bonne année!

  • Bonne année Alice! La lecture d'"une place à prendre" nous a entièrement bouleversées ^^
    Je te souhaite plein de belles découvertes livresques!

  • Oui, et je souhaite de continuer à partager ses découvertes avec toi!! Tu fais vivre le blog grâce à tes commentaires!! Merci, bonne année!

  • Il faut dire qu'on a pas du tout les mêmes goûts.. ^^
    Merci à toi de nous faire découvrir autant de lectures et de continuer à nous transporter dans le magnifique monde de Jane!! =)

  • Des coups de coeur semblables, des découvertes tout au long de l'année au rayon "Austen and co" alors un grand merci et régale nous encore!

  • Et il y en a tellement à découvrir encore!!! ;) Merci, et bonne année à toi aussi!

  • Tout pareil pour toi! :D

  • Très bonne année à toi aussi Alice! Plein de bonheur et plein de belles découvertes livresques!

  • Espérons-le! Mais avec tout ce qui m'attend dans ma PAL, il n'y a pas de raisons!! :D

  • Bonne année à toi aussi !
    Je me suis fait offrir "The Scrapbook of Frankie Pratt" (en VO) à Noël, après l'avoir découvert sur ton blog. Je l'ai lu hier, et j'ai beaucoup aimé.

  • Alors là, tu n'imagines pas comme tu me fais plaisir!! J'ai hâte de lire ton avis!

  • Je te souhaite une très bonne année 2013. Qu'elle soit riche en lecture intéressantes et pleine d'austenerie :)

  • Merci :) Et tout pareil bien sûr!

Écrire un commentaire

Optionnel