Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 Bonnes Raisons d'Etre Célibataire de Lindsey Kelk

Imprimer

10 bonnes raisons d'être célibataire,lindsey kelk,milady romance,grande romance

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec 10 Bonnes Raisons d'Etre Célibataire?

    "C'est la première Grande Romance publiée par Milady et c'est déjà une bonne raison pour la lire mais j'avais en plus très envie de découvrir cet auteur dont les autres titres me faisaient déjà de l'oeil comme I Heart London."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Rachel vient de se faire larguer alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Non seulement, elle a du mal à encaisser le choc mais elle se rend compte qu'elle n'a jamais été célibataire jusque-là. Emelie et Matthew, ses meilleurs amis, décident alors de dresser une liste des 10 choses qu'elle devrait accomplir pour "fêter" ça."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "On ne peut pas nier que l'histoire est assez clichée et que les personnages sont plutôt stéréotypés. D'abord on a le meilleur ami gai, ancien steward, qui a touché un héritage et ne travaille plus. Ensuite, la meilleure amie de toujours, qui est amoureuse du grand frère de Rachel. Elle est graphiste et le petit chat qu'elle a dessiné il y a des années est devenu le logo d'une marque et lui fait vivre la grande vie! Bref, monsieur et madame tout le monde quoi! Heureusement, ce qui sauve le tout c'est tout d'abord Rachel, qui est vraiment attachante avec sa manie de faire des listes et ses petits travers mais aussi le fait que l'on s'est tous, ou presque, fait larguer une fois dans notre vie."

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Au final, c'est une lecture vraiment sympa, légère et agréable. Elle nous donne envie de dresser des listes nous aussi et de nous lancer des défis."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Catégories : Lire en Légèreté 4 commentaires

Commentaires

  • J'adore les romances et celle-là à l'air vraiment bien! Merci pour ton avis Alice =)

  • Tu me connais, j'aime plein de styles différents mais je trouve que ce genre de livres fait vraiment du bien de temps en temps. Et celui-ci est vraiment sympathique mais un peu moins bien quand même que L'Amour et Tout ce qui va Avec dans le même genre.

  • Bonjour Alice ! Je débarque ici via le site Livraddict, par curiosité pour les chroniques sur ce roman. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le lire, étant célibataire au moment de la lecture :) C'est vrai que beaucoup d'aspects étaient "clichés", mais j'avais décrété que c'était une lecture "doudou" :)
    PS : j'aime beaucoup l'aspect "questions-réponses" de tes chroniques ! Je reviendrai par ici !
    A bientôt !

  • Hello, tout d'abord bienvenue par ici et merci pour ton compliment. En relisant ma chronique je peux voir que j'avais quand même bien apprécié cette lecture mais pour être honnête elle ne m'a laissée absolument aucun souvenir (bon c'était il y a 5 ans mais certains livres ne s'oublient pas)

Écrire un commentaire

Optionnel