Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Princesse Sara - Bas les Masques d'Audrey Alwett

Imprimer

princesse sara,princesse sarah,audrey alwett,bande-dessinée,retour aux indes,bas les masques

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Bas les Masques?

   "Il s'agit du sixième tome des aventures de Sara Crew, que je suis toujours avec délectation."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Sara travaille toujours dans l'ancienne entreprise de son père sous une fausse identité et tout le monde à Pondichéry s'interroge de plus en plus sur la jeune héritière."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "Il suffit de voir la couverture pour être entièrement charmé! Les dessins sont, comme toujours, absolument sublimes et je pourrais relire indéfiniment cette bd sans me lasser. On découvre la bonne société anglaise avec délice mais l'aventure s'achève bien trop vite à mon goût. Si l'on peut sans aucun doute attribuer cela au plaisir que l'on prend à cette lecture, l'histoire de ce tome-ci n'avance pas beaucoup et j'ai tout de même trouvé cela assez frustrant. J'espère sincèrement que la suite sera plus consistante.

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Je suis un tout petit peu déçue donc mais impossible de rester fâcher très longtemps, cette série est bien trop belle!"

 

   Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Retrouvez tous les aventures de Princesse Sara ICI

Catégories : Lire en Images 4 commentaires

Commentaires

  • Je ne lis pas beaucoup de BD mais ce qui m'a frappée et amusée sur la couverture c'est de voir que l'héroïne porte la même robe que Audrey Hepburn dans le film "My fair Lady". J'imagine que c'est un clin d'oeil voulu.

  • Je le suppose aussi, la dessinatrice doit être fan! Et ça donne une bonne idée de la beauté de ses dessins.

  • J'avais lu un avis à peu près similaire au tiens : une impression que les choses n'avancent pas vraiment. C'est que qui me fait hésiter à acheter ce tome pour le moment, mais je finirai de toute façon par me le prendre : la collection serait incomplète sinon ! :-)

  • Tu sais, c'est comme dans les séries de livres, il y en a toujours un à un moment donné qui articule un peu le tout sans que l'on ait l'impression qu'il se passe grand chose. Je suis sûre que le suivant sera très bien.

Écrire un commentaire

Optionnel