Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charley Davidson - Cinquième Tombe au Bout du Tunnel de Darynda Jones

Imprimer

charley davidson,darynda jones,cinquième tombe au bout du tunnel,reyes farrow

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Cinquième Tombe au Bout du Tunnel?

   "Lorsque l'on en est au tome cinq d'une série, il n'est plus vraiment nécessaire, je crois, d'expliquer pourquoi on a choisi cette lecture."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Charley, ses fantômes, Reyes, ses enquêtes, ses conneries, Reyes... Charley quoi!"

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "Je sais ce que vous vous dites, après quatre chroniques, qu'est-ce que je peux encore avoir à vous dire sur cette série? Et bien déjà, que c'est toujours aussi bien. Attendez, c'était pas gagné, combien de séries finissent par vous lasser ou tourner en rond? Ici, ce n'est pas le cas. On se marre toujours, on suit Charley à un rythme effréné et même si parfois on lui mettrait bien quelques claques, on l'adore. Elle, son oncle, sa voisine, ses fantômes... Et Reyes, vous allez me dire? (je trouve que vous me posez beaucoup de questions quand même!!); et bien comme un miracle n'arrive jamais seul, voici le tome qui m'aura enfin fait apprécier Reyes et surtout sa relation avec Charley. Même si je continue à penser que j'aurais très bien pu me passer de lui jusque là, on en découvre enfin un petit peu plus côté sentiments et il était temps!!!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "En feu d'artifice, comme toujours. Heureusement, le tome 6 sort bientôt. C'est reparti pour un tour."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques de la saga Charley Davidson ICI

Commentaires

  • Ah ca y est tu l'as lu enfin???!!!!!Je vois qu'il t'a plus plu qu'à moi sur ce coup ;) Mais le tome 6 est déjà chez moi et j'en attends encore beaucoup....Mais dans l'ensemble une saga addictive!!!!!

  • C'est parce que tu es plus fan de Reyes que moi :p

  • Ah oui, oui, oui, elle est vraiment très sympa, et drôle!!

Écrire un commentaire

Optionnel