Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue aux "Alice" de la Littérature 2014

Imprimer

   Et voilà, dernier jour de l'année et la tradition veut que l'on fasse un bilan de lecture. Je ne vais pas y déroger mais comme à mon habitude, je vais essayer de faire simple, les billets à rallonge, ce n'est pas mon style, vous le savez. Donc, en quelques mots, voici, les "Alice" de la Littérature 2014 (c'est très prétentieux non? Mais étant donné que c'est entièrement basé sur mon seul ressenti, ça me paraît justifié et est-ce que je ne vaux pas Oscar et César??) parmi mes - seulement - 83 livres lus cette année:

 

   Je commence par les séries, qui sont très nombreuses dans nos PAL ces derniers temps:

 

   Les incontournables de cette année sont:

 

   Enfin, les deux mentions spéciales reviennent à:

 

 

   Voilà, et vous, quelles ont été vos "meilleurs" cette année?

Catégories : Blablas de Blog 4 commentaires

Commentaires

  • J'adore ton idée et du coup, j'ai bien envie de découvrir le Debbie Macomber et Le théorème du homard !
    Mais dis-moi, tu n'as pas fait de cérémonie ?? Objectif 2015 ma belle !!

  • Ah oui, oui, oui, j'aimerais trop que tu les lises!!!
    Et pour la cérémonie, je vais y penser! Lol!

  • Ouiiii! J'espère que tu feras de belles découvertes :)

Écrire un commentaire

Optionnel