Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Printemps à la Villa Rose de Debbie Macomber

Imprimer

un printemps à la villa rose,debbie macomber,la maison d'hôtes; éditions charleston

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Un Printemps à la Villa Rose?

   "L'année dernière j'ai eu la chance de faire partie des lectrices Charleston et de découvrir la Maison d'Hôtes du même auteur. Je crois que c'est le livre qui m'a finalement le plus marquée de toutes leurs premières publications et je mourrais d'envie de lire la suite."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Il y a quelques mois, Jo Marie a perdu son mari et a décidé de changer de vie en s'installant à Cedar Cove et en ouvrant une maison d'hôtes. Elle s'apprête à recevoir de nouveaux clients et comme toujours, chacun débarque avec ses blessures et ses secrets."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "C'est définitif, j'adore cet auteur. Ce n'est peut-être pas le genre de livre que l'on classe dans la grande littérature et dont on se souvient toute une vie durant, mais c'est véritablement un livre qui met du baume au cœur. Vous plongez dans cet univers et vous avez l'impression d'être vous aussi l'un des clients de Jo Marie, qu'elle va chouchouter et réconforter si besoin est. C'est doux, plein de bon sentiments sans être cucul la praline si je peux me permettre, c'est profondun printemps à la villa rose,debbie macomber,la maison d'hôtes,éditions charleston aussi tout en étant facile à lire. Et tout ça avec zéro calorie, ça ne vaut pas le coup de s'en priver."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "C'est également une belle fin, comme la première fois. Si je dois comparer avec le précédent, je dirais quand même que la Maison d'Hôtes m'a plus émue, mais ce livre reste un coup de cœur et je vais suivre cette série avec grand plaisir."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez toutes mes lectures Charleston LÀ.

et toutes mes chroniques sur les livres de Debbie Macomber ICI

Commentaires

  • J'ai le précédent tome à lire.... je sais je sais il faut que je l'achète !! car il me fait vraiment envie aussi celui là !!

  • Ralala oui!! Et j'espère que tu aimeras autant que moi!!!! J'ai bien envie de découvrir ses autres séries aussi du coup.

  • j'ai acheté la maison d'hôtes je te donnerai mon avis dessus car je pense le lire ce mois ! biz

  • Ahhh super, j'ai hâte :D

  • Ah ben justement, j'ai fini récemment le premier tome, que j'avais sur ma lal depuis longtemps après ta chronique, et j'ai adoré. Du coup, si le second est à la hauteur du premier, je vais me régaler ♥

  • Ahhh tu ne peux pas me faire plus plaisir qu'en me disant que tu as lu un livre sur mes conseils et que tu as adoré!!! C'est définitivement un de mes auteurs chouchous à l'avenir.

  • j'ai également terminé le 1er tome et c'est une belle découverte !
    Un roman qui se lit bien, on s'attache aux personnages et j'ai carrément hâte de voir comment va tourner les relations entre Mark et Jo Marie !
    C'est pas gnangnan et on a envie de se prendre un thé avec des petits pains au lait !!
    Bref le 2ème tome me fait envie !!!

  • Alors, ce deuxième tome, tu l'as dévoré???

Écrire un commentaire

Optionnel