Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous mes Voeux, 11' édition

Imprimer

noël, cartes de voeux, échange, Christmas, carte de noel, tous mes voeux, échange épistolaire

   Cette année, j'ai traîné des pieds, j'avoue, j'ai même pensé à laisser tomber ce projet... Je ne suis pas dans l'ambiance, je sais que je ne suis pas la seule, et j'ai du mal à trouver l'énergie que requiert l'organisation de cet échange. Mais n'est-ce pas dans ces moments-là qu'on en a le plus besoin justement ? Alors avec un peu de retard, j'annonce tout de même officiellement le lancement de cette onzième édition de Tous mes Voeux, l'échange épistolaire de Noël dans la lignée de la tradition anglaise.

 

   Pour le reste, c'est comme toujours, il y a quelques règles, simples et efficaces, à suivre absolument (merci d'avance d'avoir pitié de moi) :

- Avant le 30 Novembre, merci de m'envoyer un petit mail à itismywonderland@gmail.com avec la confirmation de votre inscription, le nombre de cartes que vous voulez envoyer et votre adresse postale (pas mail, postale).

   N'hésitez pas non plus à rentrer mon adresse mail dans vos contacts pour être sûr de recevoir ma réponse qui validera votre participation. Si vous avez la moindre demande (comme des échanges avec l'étranger, sachant que ce sont toujours des correspondantes francophones), c'est à ce moment-là qu'il faut le faire également. En revanche, un seul mail suffit, même si je ne vous réponds pas tout de suite !

- Choisir de jolies cartes. Non mais vraiment vraiment jolies. Pensez à ce que vous aimeriez recevoir, ce qui vous ferait sourire en ouvrant votre enveloppe, ce qui répandra la magie de Noël… Des paillettes, une belle enveloppe, un timbre de fête ne sont jamais de trop… Et pas de cartes faites maison.  Si vous n'avez pas beaucoup d'argent à dépenser, et je le comprends, d'autant que les cartes sont souvent chères, mieux vaut alors vous engager pour peu de correspondants que d'acheter un paquet de cartes de mauvaises qualités.

- Envoyer les cartes avant le 15 décembre. Tout le monde enverra ses cartes à peu près en même temps, inutile d’attendre de recevoir celle de l’autre pour envoyer la sienne ou d'attendre les adresses pour commencer à préparer ses envois. Les cartes célèbrent l'entrée dans la période de Noël, si elles arrivent en janvier, ça perd beaucoup de son intérêt (vous rigolez, mais ça arrive tous les ans !).

 

   Voilà, j’espère encore et toujours que cette idée vous apportera, comme à moi, beaucoup de bonheur. À très vite...

Catégories : Blablas de Blog 8 commentaires

Commentaires

  • Super ! Je m'inscris avec grand plaisir ! Mail à suivre avec toutes les infos

  • Bonsoir Alice, bien évidemment je participe une nouvelle fois cette année ! je t'envoie vite un mail.
    Merci pour l'organisation :)

  • Merci de relancer cet belle événement encore cette année ❤ Belle soirée à toi

  • Bonjour. Je participe avec plaisir :) Merci d'organiser cet évènement!

  • Je m'inscris de nouveau pour cette année avec joie :)

  • Bon retour !!

  • Bonjour Alice
    Merci de relancer cet échange que ma sœur et moi attendions avec impatience.
    Je comprends ton manque d'énergie et la difficulté de se mettre dans l'esprit de Noël. La morosité ambiante, les températures anormalement douces, tout ça ne contribue pas à se mettre dans l'ambiance festive des fêtes de fin d'année.
    J'espère que cet échange te redynamisera et ne te causera pas trop de soucis!
    Merci encore!

Écrire un commentaire

Optionnel