Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

True Beauty, Vol. 6 à 8 de Yaongyi

Imprimer
  • true beauty,true beauty 6,manhwa,littérature coréenne,corée du sud,hanguk,su-ho,ju-kyeongMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 6 à 8 ?

   "C'est peut-être l'une de mes séries préférées et je me suis jetée sur chacun des tomes dès sa sortie, sans jamais m'en lasser à ce jour."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "L'histoire entre Ju-Kyeong et Seo-Jun évolue petit à petit et les deux amis se rapprochent seulement voilà, Su-Ho est finalement de retour..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je trouve une nouvelle fois que Yaongyi mène parfaitement sa barque sans nous faire lever les yeux au ciel. Dans le tome 6, Su-Ho est complètement absent et même si on le regrette au début, on finit par vraiment s'attacher au couple que forment les deux héros. Le tome 7, quant à lui, est un tome de transition. À la fois, il s'y passe des choses essentielles, le retour de Su-Ho par exemple, mais pas que, et à la fois je l'ai trouvé moins prenant que d'autres. Peut-être parce que tout allait un peu trop vite et que des éléments que l'on attendait depuis longtemps étaient traités en quelques pages. On est aussi sur une relation plus adulte, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. Enfin, pour ce qui est du tome 8, même si j'ai aimé qu'on aborde un sujet sensible, et que l'héroïne se voit offrir de nouvelles opportunités de faire ce qu'elle aime vraiment, je commence à trouver le temps un peu long, surtout quand je pense que j'en suis à peine à la moitié de la série. Côté lecture, ça ne me dérange pas vraiment mais entre la place que cela prend sur les étagères et l'investissement financier non négligeable, j'apprécie peu que l'histoire traîne sans raison valable."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "J'aime toujours autant cette série, et je ne peux même pas dire que je regrette d'avoir craqué, chaque tome est tellement beau, mais disons que je regrette qu'elle soit si longue et, pour la première fois, je me demande si je vais vraiment encore acheter presque 10 tomes."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques de manhwas coréens ICI

et toutes celles des livres autour de la Corée, par LÀ

 

Alors, vous craquez pour "True Beauty, Vol. 6" ?

Écrire un commentaire

Optionnel