Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

An Hour of Romance 1 à 3 de Kim Myeongmi

Imprimer
  • an hour of romance, Kim myeongmi, manhwa, manga coréen, romance, Corée du Sud, passion coréeMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec An Hour of Romance ?

   "Je n'aurais pas dû craquer. Vraiment. L'écriture du manhwa est encore en cours et je ne sais pas combien de tomes comptera la série. Ce n'est pas raisonnable. Mais c'est la même autrice que Secrétaire Kim et c'est la seule raison qu'il me fallait."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Ju An est travailleuse, ambitieuse et ne laisse rien passer alors que Do Jin, qui est sous ses ordres, est un garçon gentil mais maladroit. Autant dire que sa boss ne le porte pas dans son coeur. Mais à la suite d'un séjour dans un monastère pour le travail, un moine facétieux va décider de les lier et chaque jour, ils devront échanger leurs corps pendant une heure..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "D'abord, j'adore les dessins, avec ceux de True Beauty, ce sont vraiment ceux qui me séduisent le plus parmi les manhwas disponibles. Pour ce qui est de l'histoire, elle m'a attirée dès le début et j'espère qu'elle sera adaptée en drama parce qu'il y a vraiment le potentiel pour. Le tome un n'est pas vraiment suffisant pour se faire une idée précise, mais pour le moment c'est chouette et amusant. Et les deux tomes suivants confirment cette impression. J'aime vraiment beaucoup l'humour de l'autrice, c'est certain, et l'histoire se développe petit à petit. Bon, je me serais bien passée de tous les détails de l'échange pendant que l'un ou l'autre est aux toilettes, mais ça, c'est très récurrent dans l'humour coréen quand même."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "Le temps que sorte le troisième tome papier en français , la série en ligne s’est terminé et je pense qu'il devrait y avoir 13 tomes environ. C'est beaucoup. Pour le moment, j'ai très envie de lire la suite, j'espère juste que je ne me lasserai pas en cours de route."

 

    Mlle Alice, merci, et à samedi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques de manhwas coréens ICI

et toutes celles des livres autour de la Corée, par LÀ

 

Alors, vous craquez pour "An Hour of Romance" ?

Écrire un commentaire

Optionnel