Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Secrets of the Dragon Sanctuary de Brandon Mull

Imprimer

brandon mull, fablehaven, secrets of the dragon sanctuary

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Secrets of the Dragon Sanctuary?

   "Il s'agit du quatrième tome d'une histoire sympathique que j'ai commencé depuis un petit moment déjà et qui m'avait été conseillée sur Livraddict."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Alors que Kendra et ses amis sont plus que jamais sur leurs gardes, le Sphinx va malgré tout réussir à l'enlever et à se servir de ses pouvoirs pour trouver les derniers artefacts."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "C'est sans conteste le meilleur tome depuis le début de la série et ce, parce que les personnages évoluent enfin et ce n'est pas trop tôt. Bien que je trouve toujours que Seth se conduit régulièrement comme un imbécile et qu'il est plus souvent récompensé que puni pour ses actes, il gagne vraiment en maturité et sa relation avec sa sœur s'apaise et apporte plus de profondeur, aux héros comme à l'histoire. Le tout est toujours aussi plaisant, plein de magie, de fées et de dragons mais bizarrement, c'est également toujours aussi facile à oublier dès la dernière page tournée. C'est vraiment quelque chose que je ne m'explique pas, c'est une saga plaisante mais en aucun cas marquante."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Le twist de fin est plutôt inattendu, ce qui ne gâche rien et j'ai bon espoir que ce tome et le suivant, qui sera également le dernier, permettent à la série de se faire une place un peu plus durable dans les esprits."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez mes chroniques des tomes précédents ICI

Les commentaires sont fermés.