-
Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Princesse Sara?
"J'avais déjà dévoré les tomes 1 et 2, de vrais ravissements, et j'attendais donc avec grande impatience la sortie de celui-ci. Je ne me suis pas faite prier pour l'acheter et encore moins pour le lire!"
-
Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Dans ce tome-ci, nous suivons Sara dans sa vie de servante, subissant les humiliations et les punitions injustes de Miss Minchin. Nous en apprenons plus aussi sur les nouveaux voisins du pensionnat qui sont à la recherche d'une jeune héritière..."
-
Mais que s'est-il exactement passé entre vous?
"Que dire si ce n'est que le plaisir reste intacte et que les dessins sont toujours aussi sublimes. J'ai dévoré ce tome et le seul bémol que je peux exprimer est de l'avoir trouvé trop court, j'en voulais encore... Vivement le tome 4."
-
Et comment cela s'est-il fini?
"Au moment où je referme la B.D. et où je m'apprête à la placer délicatement auprès des deux premiers tomes, je me rends compte, horreur!!! que la maison d'édition a changé le format! Mais pourquoi!! Pourquoi faire ça au milieu d'une collection. Quelle déception..."
Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...
Retrouvez les autres tomes de la série Princesse Sara ICI
Commentaires
J'aimais beaucoup le dessin animé quand j'étais petite, alors pourquoi pas tenter la BD. Par contre, changer de format dans une collection c'est triste tout de même^^
Oui, n'est-ce pas!! Moi qui suis une grande maniaque avec mes livres!!! Mais bon la BD vaut quand même le coup, c'est juste sublime!