Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Anges s'en Mêlent de Debbie Macomber

Imprimer

les anges s'en mêlent,debbie macomber,édition charleston,lectrice charleston

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Les Anges s'en Mêlent?

   "Ce livre est la dernière publication de l'année des éditions Charleston et sera, en conséquence, mon ultime chronique en tant que lectrice Charleston. J'en profite donc pour remercier l'équipe de cette toute jeune maison d'édition, et plus spécialement Elise et Karine, pour toutes ces belles découvertes et cette inoubliable aventure."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Lors de son premier séjour sur Terre, le jeune ange Will, alors même qu'il avait pour instruction de n'intervenir en aucune manière, ne peut s'empêcher de donner juste un tout petit coup d'aile et de rapprocher Lucie et Aren. Ça aurait pu être une belle histoire d'amour mais ce n'était pas le bon moment et plus Will et ses acolytes essaieront d'arranger les choses, plus le désastre empirera."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "Je crois que La Maison d'Hôtes, du même auteur, est sûrement l'une de mes publications favorites de Charleston jusqu'à maintenant. J'avais donc très envie de me plonger dans ce roman. J'ai compris très vite que l'on est  ici dans quelque chose de complètement différent. Cette histoire est une petite gourmandise de Noël. C'est simple, léger, ça se lit facilement et ça fait du bien. C'est assez amusant, cet enchaînement de catastrophes causé par les anges qui sont censés veiller sur Aren et Lucie, ça apporte une petite touche sympathique supplémentaire qui nous change du héros et de l'héroïne amoureux l'un deles anges s'en mêlent,debbie macomber,édition charleston,lectrice charleston l'autre mais qui ne veulent pas l'admettre. Là on peut vraiment dire que tout joue contre eux!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "C'est une jolie histoire que je vous conseille pour les vacances de Noël mais contrairement à la Maison d'Hôtes, je pense qu'il ne me laissera pas forcément un souvenir impérissable."

 

    Mlle Alice, merci, et à mercredi prochain...

Retrouvez toutes mes lectures Charleston LÀ

et toutes mes chroniques sur les livres de Debbie Macomber ICI

Commentaires

  • Voilà un livre que je retiens! Je viens de lire deux critiques sur lui dans la même journée, une chez toi et l'autre chez Erenella, et les deux m'ont convaincu :)

  • Parfait pour les vacances de Noël, à lire sous un plaid avec un tasse de thé :)

  • Je vais justement recevoir La maison d'hôtes, roman dans lequel il me tarde de me plonger!
    Peut-être que celui ci suivra :)
    Bises.

  • J'espère vraiment que la Maison d'Hôtes te plaira! Je pense que je vais commencer une autre de ses séries bientôt, sûrement en anglais.

Écrire un commentaire

Optionnel