Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agatha Raisin Enquête - Pour le Meilleur et pour le Pire de M. C. Beaton

Imprimer

agatha raisin,agatha raisin enquête,pour le meilleur et pour le pire,m. c. beaton,cotswolds,policier anglais

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Pour le Meilleur et pour le Pire ?

   "Avec la fin du tome précédent, je n'ai pas pu résister, j'ai enchaîné directement avec celui-ci !"

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Agatha et James se préparent à convoler quand Jimmy, son mari pas-si-mort-que-ça-finalement débarque. Les problèmes que cela va lui créer avec son fiancé ne sont rien en comparaison de ceux qu'elle va avoir avec la police après que l'on ait retrouvé Jimmy au fond d'un fossé..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

   "Ce qui nous intéresse le plus dans les enquêtes d'Agatha Raisin, c'est sans conteste Agatha elle-même et ici nous sommes servis. On en apprend plus sur elle, sa vie, sa jeunesse et elle n'en est que plus touchante. C'est à se demander comment James peut ne pas craquer tout de suite et tout lui pardonner mais sur lui, en revanche, certainement n'en sait-on pas assez (et j'espère que l'auteur nous réserve un lourd secret qui justifiera son attitude !). En tous cas, même si le coupable était assez évident, je me suis une de fois de plus délectée de ces petites vacances dans les Cotswolds."

  • Et comment cela s'est-il fini?

   "Comme pour les précédents, peut-être même encore plus, je n'ai pas encore tourné la dernière page que j'ai une envie folle de me jeter sur le suivant. Impossible d'abandonner Agatha à son sort, elle a besoin de nous !"

 

    Mlle Alice, merci, et à lundi prochain...

Retrouvez toutes les enquêtes d'Agatha Raisin ICI 

Commentaires

  • Bonsoir ALice ,
    Je découvre avec bonheur votre blog et ce au détour d un article Pinterest (consacré au bullet journal) bref ma curiosité à ete attisée et pour la 1 ère fois de ma vie j envoie un commentaire sur un blog ou!lala demain il va pleuvoir des grenouilles disons que je suis plus souvent spectatrice qu actrice ... j avais envie de lire cette chère Agatha depuis quelque temps et vous venez de confirmer mon envie alors je vous remercie et vous souhaite une excellente soiree Flo

Écrire un commentaire

Optionnel