Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Falaise Fatale de Robert Thorogood

Imprimer
  • falaise fatale, robert thorogood, saga richard poole, meurtres au paradis, sainte-marie, policier anglaisMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Falaise Fatale ?

   "J'adore la série et j'ai adoré le premier tome, je n'ai donc eu vraiment aucune hésitation à acheter celui-ci."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Une célèbre mannequin est retrouvée, morte, au pied d'une falaise. Sa soeur a tout vu, elle l'affirme, c'est un suicide. Pourtant, très vite, les indices vont indiqués le contraire..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "Une nouvelle fois, ce fut un régal. Ces livres ne sont peut-être pas de la grande littérature, c'est une lecture légère et facile, mais ils n'en restent pas moins de petits bijoux de divertissement. Vraiment, tous les ingrédients sont là. Le personnage principal, grognon au possible, est savoureux, l'humour est très justement dosé et, contrairement a beaucoup d'autres romans policiers dans ce style, l'enquête est vraiment interessante. Comme la première fois, j'ai eu l'impression d'avoir deviné certaines choses et je me suis bien fait balader. Et puis, qui ne rêve pas de partir quelques jours aux Caraïbes."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "J'ai déjà hâte de lire les deux suivants et j'espère vraiment que l'auteur a l'intention de continuer cette série qui est une vraie réussite selon moi."

 

    Mlle Alice, merci, et à jeudi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques des livres de Robert Thorogood ICI

et toutes celles de la saga Richard Poole, par LÀ

 

Alors, vous craquez pour "Falaise Fatale" ?

Écrire un commentaire

Optionnel