Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Cadavres n'ont pas Froid aux Yeux d'Andrea H. Japp

Imprimer

andrea h. japp,les dacavres n'ont pas froid aux yeux,cinq filles trois cadavres mais plus de volant,marabout,girls in the city

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec les Cadavres n'ont pas Froid aux Yeux?

    "Ce livre est la suite de Cinq Filles, Trois Cadavres mais plus de Volant qui m'avait déjà bien fait rire! Et est édité dans la collection Girls in the City de Marabout que j'aime beaucoup jusqu'ici."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Nous retrouvons les cinq copines du tome 1, qui ont toujours une capacité incroyable à trouver des cadavres sur leur chemin mais également à faire front ensemble! Cette fois c'est Hélène, la scientifique, qui retrouve dans son labo, l'un de ses collègues décapité!"

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "J'adore! Sur fond de chick lit, on a droit en prime à une véritable enquête bien ficelée. Il y a donc du suspense, mais aussi beaucoup d'humour, avec des scènes inoubliables et une magnifique amitié entre ces filles que rien ne démonte et rien ne divise! Pour moi ce fut un réel bonheur de me replonger dans leurs histoires même si ici, le côté chick lit est peut-être un peu trop mis de côté justement. A part quelques lignes au début qui nous donnent des nouvelles des filles et de leurs dernières évolutions sentimentales, il n'en est plus guerre question dans le déroulement de l'histoire, et encore moins à la fin! C'est tout de même un peu dommage mais croisons les doigts pour que cela annonce un troisième tome, et qu'il arrive vite!"

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Pour me consoler d'avoir fini celui-ci, je vais me lancer à la découverte d'un autre auteur de cette collection que j'aime décidément beaucoup! Pourquoi pas Kate White et son Meurtre sur Papier Glacé.

 

    Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques sur la collection Girls in the City ICI

et les autres chroniques concernant Kate White PAR LA.

Commentaires

  • Ton avis me fait découvrir cette collection que je ne connais pas et qui peut m'intéresser :)
    J'ai bien les policiers et l'alliance avec la chick-lit permet d'alterner avec des livres plus noirs et plus durs :)
    Je note donc les titres cités, quand je reprendrai mes achats, je me laisserai peut être tenté :)
    Bises, Dawn

  • J'aime aussi beaucoup les policiers, et notament des thrillers très noirs, mais là, un peu de légèreté ça change un peu, et je te les conseille sans hésiter :)

  • Salut,

    Moi non plus je ne connaissais pas cette collection, et il faut que je m'y intéresse ça pourrait devenir ma nouvelle référence! ;)

    Marie.

  • Et en plus ces livres sont très jolis!! Je regrette qu'on ne les voit pas plus en librairie, je suis sûre que cela pourrait devenir la référence de beaucoup!!!

  • Tu me rappelles que je lirais bien cette série et celle de Kate White aussi...Ca va pas m'aider pour ma PAL çà ;-)

  • Hiii, en plus, comme tu l'as vu, j'ai enfin acheté le premier tome de Kate White!! Donc je te dis très très vite si c'est bien!!!!

  • L'été, c'est le parfait moment pour se lancer dans cette collection!! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel