Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Amour et Tout ce qui Va avec de Kristan Higgins

Imprimer

l'amour et tout ce qui va avec,masse critique babelio,babelio,kristan higgins,harlequin

  • Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec L'Amour et Tout ce qui Va avec?

    "Je l'avais tout d'abord repéré dans les nouvelles sorties Harlequin et le résumé me tentait bien. Puis Chi-chi du blog In need of Prince Charming, I don't Think so... a déclaré que c'était une de ses romances favorites de tous les temps, ce qui était de bon augure. Alors quand j'ai eu la chance de me le voir attribuer dans le cadre de la Masse Critique Babelio, j'étais très enthousiaste!!"

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

    "Callie fête ses 30 ans dans le funérarium familial, habite avec son grand-père et vient d'apprendre que son ex petit ami, dont elle est toujours amoureuse, et qui n'est autre que son patron, entretient une relation sérieuse avec une nouvelle recrue. Pour couronner le tout, elle vit dans une toute petite ville où les chances de trouver un autre boulot ou un autre célibataire présentable sont aussi grandes que celles de croiser le prince William..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

    "Je vous conseille de prévoir du temps devant vous pour lire ce livre, parce que si vous aimez autant que moi, vous aurez vraiment beaucoup de mal à le lâcher. Callie est très attachante et m'a rappelée Bridget Jones par ses côtés maladroits. Plein de choses m'ont séduites dans ce livre. D'un côté les éléments essentiels et donc peu surprenants d'une romance sont bien là, d'un autre côté, il y a tellement plus. Là où la plupart de ces histoires de trentenaires célibataires se déroulent dans des grandes villes avec une bande de copines, nous sommes ici à Georgebury, dans le Vermont, avec tout ce que suppose une petite ville de personnages attachants. La famille  de Callie est complètement farfelue et chacun d'entre eux à une vraie place dans l'histoire! Enfin,l'amour et tout ce qui va avec,masse critique babelio,babelio,kristan higgins,harlequin j'ai eu l'impression que le lecteur évolue en même temps que Callie. Pour une fois, on ne se dit pas "mais quelle idiote de s'accrocher à ce crétin", mais on se demande vraiment qui pourra remplacer le parfait Mark!

  • Et comment cela s'est-il fini?

    "Je pourrais vous parler encore pendant un moment de tout ce qui m'a plu dans ce livre, comme le fait que Callie discute dans sa tête avec Betty Boop et Michelle Obama, mais en deux mots: lisez-le!"

 

    Mlle Alice, merci, et à dimanche prochain...

Retrouvez toutes les chroniques des livres de Kristan Higgins ICI

Commentaires

  • Merci pour ton avis je le lirai sûrement du coup. Une belle romance et en plus une tres jolie couverture =)

  • Il serait parfait pour une jolie comédie romantique avec des acteurs choupinets! J'espère qu'ils y penseront!

  • Ce livre a l'air très sympa!
    Je le note!

  • SI on aime ce genre de littérature, je pense que là on est vraiment dans le haut du panier! Moi je me suis régalée!

  • Je viens d'en lire une critique élogieuse, décidément, je vais me laisser tenter :)
    Bises

  • Ah oui, où ça? Chez Shelbylee peut-être? Je ne voulais pas lire de chronique avant d'avoir rédigé la mienne mais maintenant je vais aller jeter un oeil!

  • Merci encore de nous faire partager tes petits bonheurs.

    C'est une lecture que je me réserve, grâce à ton billet, en anglais par contre pour moi,lol.

    Bises

  • Je pense que je vais lire d'autres livres de cette auteur parce qu'ils sont vraiment parfait lorsqu'on veut déconnecter! Et je les lirai sûrement en anglais puisque je crois que celui-ci est le seul que l'on trouve en français! En plus, en version numérique il me semble qu'ils ne sont pas très chers!

  • Je l'avais repéré mais là il rejoint officiellement ma wish-list ! L'héroïne qui discute avec Betty Boop dans sa tête, impossible de résister à ça :)

  • Si tu le croises par hasard dans une librairie, je te conseille de lire les deux, trois premières pages où Callie nous présente "ses amies dans sa tête"!! Cela donne le ton du livre, si tu aimes, tu aimeras le reste!

  • Coup de Coeur aussi pour ce titre ! J'ai adoré la relation qu'elle entretient avec son grand-père !

  • Je crois que ça reste mon favori même s'il faut vraiment que j'en découvre d'autres!

Les commentaires sont fermés.