Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agatha Raisin Enquête 26 - Secrets sur Canapé de M.C. Beaton

Imprimer
  • saga agatha raisin,agatha raisin enquête,secrets sur canapé,m. c. beaton,policier anglais,cotswolds, cosy mysteryMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Secrets sur Canapé ?

   "Je me suis rendue en librairie en toute innocence, pensant être à l'abri des tentations, la sortie officielle n'étant prévue que deux jours plus tard, et il était là, à me tendre les bras."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Agatha s'est une nouvelle fois mise à dos une habitante du village, et une nouvelle fois, cette personne est retrouvée assassinée. Et ce n'est que le début de ses ennuis..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "Agatha m'avait terriblement manquée et je redoute de plus en plus de voir arriver la fin de cette série. J'aime tous les personnages, j'aime l'humour mais surtout, ce sont de toutes petites scènes, presque des détails, qui me mettent du baume au coeur, celles où Agatha se démène pour les autres. Ici, nous avons droit à deux gestes d'une grande générosité que je ne vous gâcherai pas en vous les dévoilant mais qui me font espérer, une de fois de plus, que la célèbre Agatha Raisin finira réellement par recevoir toute l'attention et tout l'amour qu'elle mérite. Quant à l'enquête, je n'en avais pas soupçonné une seconde la résolution."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "Je vais me retenir de me jeter sur le prochain, qui est déjà dans ma PAL, je vais essayer de savourer ces derniers tomes mais une chose est sûre, ça ne va pas être facile."

 

    Mlle Alice, merci, et à jeudi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques des livres de M. C. Beaton ICI

et toutes celles des enquêtes d'Agatha Raisin, par LÀ

 

Alors, vous craquez pour "Secrets sur Canapé" ?

Commentaires

  • Le pire, je trouve, avec la série d'Agatha Raisin, c'est qu'il n'y aura jamais de dernier tome, de tome final. Tout restera en suspens et c'est frustrant.

  • En éternelle optimiste, j'avais pensé qu'elle avait peut-être laissé des indications pour le terminer mais pour le moment, aucun indice dans ce sens. Ça me désespère aussi.

Écrire un commentaire

Optionnel