Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hamish Macbeth 14 dans Sous le Feu de Projecteurs de M.C. Beaton

Imprimer
  • hamish macbeth, littérature écossaise, m. c. beaton, sous le feu des projecteurs, roman policierMlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Sous le Feu des Projecteurs ?

   "Les prochains épisodes paraissent à la fin du mois, je voulais donc me tenir à jour de cette série que j'apprécie tant et que je trouve toujours très réconfortante."

  • Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

   "Toute une équipe de télévision débarque dans le secteur d'Hamish et vient semer le grain de sable qui ne manque jamais de faire dérailler les locaux ! Et les inimitiés sont tellement nombreuses que ce serait un miracle s'il n'y avait pas un meurtre..."

  • Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?

   "Je crois que ce ne sera pas le plus mémorable des Hamish Macbeth mais ça ne m'a pas empêchée de prendre toujours le même plaisir à la lecture. Peut-être que cela vient du fait que la plupart des personnages sont détestables, il n'y a pas grand monde à sauver ici, ou du fait qu'il n'arrive pas vraiment grand chose au jeune policier lui-même, si ce n'est de se faire continuellement poser des lapins ce qui, je le confesse, m'a tout de même bien amusée. Quoi qu'il en soit, si vous aimez déjà la série, vous deviez passer un agréable moment. J'ai lu quelque part que c'était comme rendre visite à de vieux amis et c'est exactement ce que je ressens."

  • Et comment cela s'est-il fini ?

   "Les points négatifs sont toujours un peu les mêmes aussi et j'ai hâte que Priscilla soit définitivement une page tournée mais est-ce que ce sera vraiment le cas un jour ? J'en doute de plus en plus."

 

    Mlle Alice, merci, et à jeudi prochain...

Retrouvez toutes mes chroniques des aventures d'Hamish Macbeth ICI

et celles des livres de M. C. Beaton par LÀ

 

Alors, vous craquez pour "Sous le Feu des Projecteurs" ?

Les commentaires sont fermés.