Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 Ans de Lectures de Noël

Imprimer

livre de noël,lecture de noël,noël  Comme j'ai déjà épuisé toutes mes lectures de Noël cette année (j'aurais dû en prévoir plus !), je me suis dit qu'en ce jour de Réveillon, j'allais vous faire un petit récapitulatif de tous les romans que j'ai chroniqué et qui sont centrés sur cette période magique. Vous êtes prêts ? Dans chaque catégorie, les livres sont présentés par ordre de préférence.

 

Anne Perry de Noël :

 

Classiques de Noël : 

 

Romances de Noël : 

livre de noël,lecture de noël,noël

M.C. Beaton de Noël :

 

Autres (mais de Noël bien sûr) :

 

   Voilà, j'espère vous avoir donné quelques idées de lecture et surtout vous avoir donné envie. Je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous, plein de sérénité et d'espoir.

Catégories : Blablas de Blog 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel